-_-_-_-_-_-_-_-_-BREFING-_-_-_--_--_-_-
j´attérissa en parachute puis je couru allez prendre mon sac qui etai coincé dans l´arbre malgré j´arriva a le récupéré.
Je couru dans la direction du rassevet pour delivé sokolov au cours de chemin je rencontrais quelques soldats ennemis mais ce n´etait rien pour ce qui allait se passer aprés cette mission je suppose.
Je vis le garde je mis mon camo feuille , visage foret puis je me planquais dans les herbes puis je l´assommais, je courrais le plus vite que possible sur la droite je me couchais puis je rampais dans les feuillages j´assommais le garde un autre dit"il y a un problleme" et je l´assomais je courais vers dolinovno.
Je vis le garde une roulade pour descendre j´assommais le garde puis " MODE SUSPENSION" je passais les 2 gardesje remonte je courais a bloque vers le dernier garde de la zone je l´assommais puis je passais au rassevet.
Je vis un garde devant moi je courais l´assommer
je l´assommais je passe par la premmiere entré j´assome le garde prés des escalier l´autre prés de l´entré de sokolov vien voir son collège puis champs libre je délivre sokolov
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-FIN-_-_-_-_-_-_-_-_-
oui j´ai mis en normale , oui j´ai coupé le crono pendant le codec et les cinématique . ..
ne t´inquiète pas j´ai tout fais