dsl je mangeais
Voila
Les participants:
fosataaaaaa
snake-hkl
Tidus-snake
Henrique 1
thebigsnake
Bienvenue chers recrues.Vous avez été recrutés pour entrer d’un l’unité d’élite. J’ai comme but, de vous former et de vous apprendre a survire. Dans ces prochains mois, vous devrez tenter d’atteindre le grade de soldat D’élite. Pour cela vous devrez remplire des missions en essayant d’être le plus malin, furtif, rapide etc
Ne perdons pas de temps,
Votre première mission a comme nom de code : « FURTIF SNAKE »
Vous avez 72h pour retrouver Skolov. Après votre parachutage vous devrez vous infiltrez jusqu’à retrouver Sokolov, sans avoir été repéré une seul fois. Si l’alerte est donnée, vous serrez alors contraint de recommencez votre mission. La seule arme que vous disposez est un couteau. Vous ne aurez en aucun cas le droit d’utiliser une autre arme a feu. Vous devrez sélectionnez la difficulté : Normal . Mardi 9 Août a 18h pile je devrez avoir le rapport précis de votre mission avec le temps que vous aurez mis pour atteindre Sokolov.
En résumé :
Point départ : A partir du moment ou vous atterrissez dans la jungle ( première fois que vous controlez Neaked Snake).
But : Atteindre Sokolov en un minimum de temps.
Arme : Couteau ( il vous est interdit d’utiliser toute arme a feu ou grenade)
Difficulté : Mode normal
NB : Si vous déclenchez une alerte ROUGE vous serrez contraint a recommencer la mission.