CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minis missioms MGS.snake eater.,!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 16:42:12

Soldat Solid Snake

Et regarder qui voila ! Notre champion du mode duel ! :rire:

bibouba
bibouba
Niveau 10
09 août 2005 à 16:43:29

et ton rapport solid ?

tim_71
tim_71
Niveau 3
09 août 2005 à 16:45:01

tu ne m´as pas repondu

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
09 août 2005 à 16:45:14

non moi jai petté du plastique donc 4 visses sur 6 ne tiennent pllus donc je vais tout recoller

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 16:46:20

Soldat Solid Snake

Ah ok.

Bib ====> Vers 18H00. :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 août 2005 à 16:46:52

Soldat Naked Snake

Re Salut tout le monde :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 août 2005 à 16:47:23

http://metalgearthegame.blogstation.fr/

:d) Pour rappeler :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 16:52:14

Introduction:

" Metal gear solid 3: Virtual missions"

Vous allez participer au plus grand jeu de tacticals missions de metal gear. Moi-même, nom de code " The boss" va vous formez durant les mois avenir... Dans ce jeu vous devrez choisir un nom de code, pour pouvoir tout simplement rentrer dans le jeu. Vous participerez alors a des missions et seul les meilleurs se verront monter au grad " Big boss". Sans tarder, rentrons dans le vif du sujet.

I. Comment participer:

• Avoir le jeu Metal gear solid 3: sneak eater.
  • Choisir un nom de code

II. Et maintenant?

• Vous allez d´abord tout d´abord devoir me donner une petite description de vous même soldat.

Ils suffit de remplire ce formulaire:

votre nom de code:
votre photo ( photo de votre choix):
Votre talent spécifique:
Votre arme préférée:
CQC ou ARME A FEU:
Petite description de vous-même
Après avoir rempli ceci vous rentrerez alors dans l´unité FOXHOUND. On vous attribuera le grade de " soldat". Plus vous monterez dans l´échelle, plus les missions se corceront ( vous aurez les détails plus tard) . Dans les jours qui suivent je vous donnerez votre mission.

III.Le briefing.

Le briefing sera en fait la description détaillée de votre mission.

• Lieu de départ:
  • But:
  • Armes autorisées:
  • Difficulté:
  • Durée:
  • Autre conditions:

NB: Je ne vous donnerez jamais a l´avance les dates des missions, pour pouvoir garder le secret.

IV. Et maintenant je fais quoi?

Votre but:terminer votre mission le plus rapidement. Vous devrez la chronométrer. Important: Arretêz le chronomètre, dès qu´une cinématique ou qu´une conversation au codec débute. Si vous allez dans le menu pour changer de camouflage ou autre, le temps sera compté.

Vous aurez la possibilité d´améliorer votre temps, autant de fois que vous le voulez , durant le laps de temps autorisé.

V. Le rapport:

Dans le briefing vous aurez toutes les informations utiles, y compris la date et l´heure ou vous devrez me faire votre rapport. Dans le rapport, il serra obligé de mettre la description entiere de votre cheminement dans la mission. Pour finir vous mettrez votre temps. Important: Si une recrue me fait son rapport avec plus de 3 heures de retard elle sera pénalisé de 10 secondes suplémentaires

VI. Classement.

Après que chaque recrue m´est fait son rapport, j´établirais mon rapport détaillé avec le classement des temps. Les rcrues ayants efectuées les 5 meilleurs temps receveront respectivement:
10, 6, 4, 2 et 1 pts

Ces points vous serviront a monter dans les grades. Voici la liste

Soldat = Rang Initial
Officier = 5 points
Espion = 15 points
Soldat d´infiltration= 20 points
Soldat d´élite = 30 points
Chef d´élite = 40 points
Caporal = 60 points
Sergent = 120 points
Major = 150 points
Mentor = 180 points
Colonel = 200 points
Général = 230 points
Légende ( ex: The Boss dans MGS3) = 380 points
Big Boss = 400 points

VII. Mes ces grades servent a quoi?

EN CONSTRUCTION

VII. Pénalités:

Une pénalité vous coutera 10 secondes sur votre temps initial. Exemple: Temps initial+10 secondes de pléanalités. Voici les conditions de pénalités:

Rapport posté ayant plus de 3 heures de reatard
Si une recrue n´a a enfreint une des conditions de la mission. ( Exemple: utiliser une arme a feu quand cela est interdit)
VIII. Questions?:

Une question? Postez un commentaire ou envoyez moi un mail à: le_canaris@hotmail.com

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 17:01:53

La team FOXHOUND:

votre boss: ”The Boss“

Henrique 1 ====> Naked Snake
Snake-hkljdfqml ====> Solid Snake
Tidus-snake ====> Shifty
Thebigsnake ====> ?
Snake ====> Raiden
[The_Sorrow] ====> The Sorrow
Acid_snake2 ====> Ocelot
Bibouba ====> Killer7

Rappel des temps des participants:

snake-hkljdfqml ====> Solid Snake==> 4m 30sec
Bibouba ====> Killer7==> 4m 34 sec
Henrique1 ====> Naked Snake==> 5m 15sec
Tidus-Snake ====> Shifty==> 6m 05sec
thebigsnake====> ? ==> ?
snake9999 ====> Raiden==> ?
[The_Sorrow] ====> The Sorrow==> ?
Acid_snake2 ====> Ocelot==> ?

Attention, ces scores peuvent changer à tout instant.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 17:44:43

-----------RAPPORT DE LA MISSION-----------
=============FURTIF SNAKE=============
____________Solid Snake___________

INTRO:

Après un parachutage réussi mise à part le sac resté coincé dans l´arbre, je me retrouve dans la première zone, Dremuchij Sud, elle ne contient aucun gardes, mais elle présente de hautes falaises qui se révèleraient fatale à notre héros s´il venait à y faire un faux pas, ainsi que quelques serpents vénimeux.C´est parti.

J´avance et me dirige vers l´arbre em rampant en dessous du tronc d´arbre, je fais une roulade pour accéder plus vite à l´arbre qui contient mon sac, je monte, je le réccupère et je me dirige vers la zone suivante.

Marais de Dremuchij se révèle d´être un endroit dangereux à cause de ses crocodiles ainsi que ses marais qui peuvent vous engloutir et mettre un terme à votre vie en quelques secondes.

J´avance vers le côté Est et passe au dessus d´un croco, je fais une roulade pour éviter les marais, et accéder directement sur le petit ilo, je passe encore au dessus d´un croco et refais une roulade pour(éviter les marais) atteindre la sortie.

Dremuchij Nord est une zone contenant 4 gardes ( mais tout cela dépend du mode de difficulté choisi) bien camouflé avec leur tenue qui s´adapte au bon envirronement.

J´appuie directement sur Start pour sélectionner le camouflage ( le tenue) Noir. J´avance ensuite
vers le deuxième tas d´hautes herbes ( situées vers le nors-ouest)de façon à ce que le garde repère quelque chose(pas d´alertes) et avance plus vite vers moi ( je gagne donc du temps au lieu d´attendre qu´il fasse sa ronde normal)je me colle à l´arbre et l´assome ( en le mettant à terre) je continue ma route vers le Nord et assome un autre garde. Je me dirige ensuite vers la sortie. ( je me suis bien changé en mettant la peinture Forêt, et la tenue rayure de tigre)

Dolinovodno à la particularité d´avoir un grand pont survolant une rivière ainsi que de hautes falaises.

Sans me poser de questions, j´assome le garde présent au début du pont et continue ma route vers les deux gardes qui arrivent, dès qu´un des deux à failli me repérer, je me mets en suspension sur le pont et avance vers l´autre bout pendant que les gardes vont voir leur ami ( assomé),je me relève dès qu´ils sont tout les deux passés, je continue ma route, assome le garde par derrière et me dirige vers la sortie.

Rasvett, à elle, la particularité d´être une des plus grandes zones de la mission vertueuse et d´avoir un milieu " urbain" Elle contient 6 gardes.

Je m´avance vers le garde qui est de dos et l´assome, je me dirige ensuite vers la première entrée, pour assomer le garde près des escaliers, je part encuite dans l´angle d´un cassé ( pas loin de l´entrée de Sokolov) et j´y toc,(frappe pour emmettre un bruit) le garde ( qui sort de l´entrée de Sokolov)se demande quoi et viens vers moi,je l´assome et me dirige vers l´entrée de Sokolov.

MISSION TERMINEE-----Temps: 4 minutes 30 secondes.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 17:48:21

Oups ! Petit malentendu vers la fin, je corrige ça.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 17:49:54

-----------RAPPORT DE LA MISSION-----------
=============FURTIF SNAKE=============
____________Solid Snake___________

INTRO:

Après un parachutage réussi mise à part le sac resté coincé dans l´arbre, je me retrouve dans la première zone, Dremuchij Sud, elle ne contient aucun gardes, mais elle présente de hautes falaises qui se révèleraient fatale à notre héros s´il venait à y faire un faux pas, ainsi que quelques serpents vénimeux.C´est parti.

J´avance et me dirige vers l´arbre em rampant en dessous du tronc d´arbre, je fais une roulade pour accéder plus vite à l´arbre qui contient mon sac, je monte, je le réccupère et je me dirige vers la zone suivante.

Marais de Dremuchij se révèle d´être un endroit dangereux à cause de ses crocodiles ainsi que ses marais qui peuvent vous engloutir et mettre un terme à votre vie en quelques secondes.

J´avance vers le côté Est et passe au dessus d´un croco, je fais une roulade pour éviter les marais, et accéder directement sur le petit ilo, je passe encore au dessus d´un croco et refais une roulade pour(éviter les marais) atteindre la sortie.

Dremuchij Nord est une zone contenant 4 gardes ( mais tout cela dépend du mode de difficulté choisi) bien camouflé avec leur tenue qui s´adapte au bon envirronement.

J´appuie directement sur Start pour sélectionner le camouflage ( le tenue) Noir. J´avance ensuite
vers le deuxième tas d´hautes herbes ( situées vers le nors-ouest)de façon à ce que le garde repère quelque chose(pas d´alertes) et avance plus vite vers moi ( je gagne donc du temps au lieu d´attendre qu´il fasse sa ronde normal)je me colle à l´arbre et l´assome ( en le mettant à terre) je continue ma route vers le Nord et assome un autre garde. Je me dirige ensuite vers la sortie. ( je me suis bien changé en mettant la peinture Forêt, et la tenue rayure de tigre)

Dolinovodno à la particularité d´avoir un grand pont survolant une rivière ainsi que de hautes falaises.

Sans me poser de questions, j´assome le garde présent au début du pont et continue ma route vers les deux gardes qui arrivent, dès qu´un des deux à failli me repérer, je me mets en suspension sur le pont et avance vers l´autre bout pendant que les gardes vont voir leur ami ( assomé),je me relève dès qu´ils sont tout les deux passés, je continue ma route, assome le garde par derrière et me dirige vers la sortie.

Rasvett, à elle, la particularité d´être une des plus grandes zones de la mission vertueuse et d´avoir un milieu " urbain" Elle contient 6 gardes.

Je m´avance vers le garde qui est de dos et l´assome, je me dirige ensuite vers la première entrée, pour assomer le garde près des escaliers, je part ensuite dans l´angle d´un mur cassé ( pas loin de l´entrée de Sokolov en fasse du palier des escaliers) et j´y toc,(frappe pour emmettre un bruit) le garde ( qui sort de l´entrée de Sokolov)se demande quoi et viens vers moi,je l´assome et me dirige vers l´entrée de Sokolov.

MISSION TERMINEE-----Temps: 4 minutes 30 secondes

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 17:54:35

Soldat Solid Snake

Bon je dois y aller ! @+ tout le monde ! :)

[The_Sorrow]
[The_Sorrow]
Niveau 5
09 août 2005 à 17:55:27

:salut: Dites moi les gars, on est obligé de faire toutes les missions ? Parce que moi, j´ai pas du tout eu le temps de faire celle là... :snif:
Je commencerais à la prochaine, si ça vous dérange pas...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
09 août 2005 à 18:00:37

non tu aura un ptit retard cest tout :ok:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
09 août 2005 à 18:01:13

désolé je me désabonne une journée au deux

désolé raison personel

je reviendrais

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
09 août 2005 à 18:06:53

d´accord pas de problème

snake9999
snake9999
Niveau 9
09 août 2005 à 18:39:13

dsl pas u l´temps de le fair dsl dsl dsl

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
09 août 2005 à 18:43:14

bah fais le mnt taura 10 secondes en plus mais tu entrera dans le classement :ok:

snake9999
snake9999
Niveau 9
09 août 2005 à 18:51:28

merci merci merci

La vidéo du moment