Soldat Naked Snake
Rapport de la mission ”FURTIF SNAKE“:
Coordonnées de la mission:
Point de départ: Dremuchij Sud
But: Atteindre Sokolov le plus rapidement possible.
Équipement: Un couteau et les camouflages de base qui se trouvent dans votre sac.
Condition: Ne déclenchez aucune alerte.
NB: Tous les steahls et autres sont interdits.
Début de la mission:
Saut HALO, atterri sur la jungle de l´Union Soviétique. Sac à dos perdu en cours d´atterrissage.
DREMUCHIJ SUD:
Je me suis posé près d´une falaise, située au sud de la zone. Après l´atterrissage, je suis allé récupéré mon sac à dos qui se trouve perché dans un arbre situé au le centre de la zone. Après ça, j´ai continué mon chemin vers le nord.
Caractéristiques de la zone: Falaise au sud.
Dangers dans cette zone: Falaise.
Ennemis: Aucun ennemi présent dans cette zone.
MARAIS DE DREMUCHIJ:
Arrivé dans la zone, j´ai continué mon chemin vers le nord, j´ai aperçu un marais. Des gavials ( crocodiles) étaient autour, ils sont plutôt agressifs si on s´approche d´eux... J´ai pris la direction est pour ensuite aller sur un îlot ( en passant par les marais) situé au milieu du marécage... Après j´ai rejoint l´autre côté de la zone ( au nord) en traversant le marécage... J´ai continué mon chemin vers le nord pour passer à la zone suivante.
Caractéristiques de la zone: Marécage.
Dangers: Gavials, marais.
Ennemis: Aucun ennemi présent dans la zone.
DREMUCHIJ NORD
En arrivant dans cette zone, j´ai regardé avec mes jumelles et j´aperçu 2 ennemis qui rôdaient, sûrement pour surveiller Sokolov... Je suis allé un peu plus au nord et j´ai vu qu´un ennemi s´approchait de moi, je me suis mis dos à un arbre ( en m´équipant du camouflage ”écorces d´arbre“ et de la peinture ”forêt“, ce qui me donnait un pourcentage de 85%) L´ennemi s´est arrivé mais ne m´a pas remarqué... Il s´est éloigné et j´ai continué mon chemin vers le nord... Il y avait deux passages: celui pour aller au nord, et l´autre pour aller vers l´est ( tous les deux menaient au passage pour l´autre zone), j´ai pris le chemin vers le nord, il y avait un ennemi qui étaient tourné de dos, j´ai passé inaperçu derrière lui. J´ai continué ma route ( j´ai mis le camouflage ”rayures de tigre“ et la peinture ”forêt“) et j´ai remarqué qu´il y avait un autre ennemi qui rodait juste en face du passage qui menait à l´autre zone. Je me suis faufilé derrière lui et je l´ai assommé en lui faisant une prise C.Q.C en l´assommant. Après ça j´ai pris le chemin vers l´autre zone.
Caractéristiques de la zone: Pas de caractéristiques particulières.
Dangers: 4 ennemis qui patrouillaient
Ennemis: 4 ennemis présents sur la zone:
- 1 ennemi assommé
- 3 ennemis ( pas d´action particulière)
DOLINOVODNO
En arrivant dans cette zone, j´ai utilisé les jumelles et j´aperçu un garde qui rodait près de moi, j´ai aussi aperçu un nid de frelons au dessus de sa tête. Un pont sépare cette zone, le garde étaient de mon côté du pont. Le nid de frelons ne fût pas utilisé ( car je ne pouvais pas utiliser d´armes). J´ai courut vers le garde quand il était de dos et je lui ai fait une prise C.Q.C en l´assommant. J´ai mis son corps près de la falaise, à droite du pont. Deux gardes venaient en ma direction en traversant le pont. Seul un des deux l´a traversé en entier, l´autre a fait demi-tour quand il arriva au milieu du pont. Celui qui continua la route aperçut son camarade qui étaient assommé, il s´approcha de lui, et moi qui était caché, lui ai fait une prise C.Q.C. en l´assommant ( tout faisait parti de mon plan). L´autre garde n´avait pas encore fini de traverser le pont, alors j´ai traversé celui-ci furtivement, le garde marchait très doucement alors j´ai eu le temps de le rattraper et de lui faire une prise C.Q.C. en l´assommant aussi. Le dernier garde étaient de l´autre côté du pont ( sur la terre, pas sur le pont) et descendait un passage qui donnait sous le pont. Quand il était dos à moi, je l´ai assommé en lui faisant une prise C.Q.C. Et j´ai continué mon chemin vers le nord pour passer à l´autre zone.
Caractéristiques de la zone: Pont.
Dangers: Pont, falaise, 4 ennemis qui patrouillaient.
Ennemis: 4 ennemis présents sur la zone:
- 4 ennemis assommés
RASSVET
En arrivant sur cette zone, j´ai pris mes jumelles et j´ai aperçu des sentinelles autour de l´usine désaffecté où Sokolov était retenu prisonnier. Juste après ça, j´ai courut vers le nord ouest, en arrivant au grillage, j´ai continué mon chemin vers l´est en longeant le grillage, arrivé au bout, j´ai suis allé vers le nord, l´ennemis présent était le dos tourné, j´ai pris l´escalier qui menait au toit du bâtiment où Sokolov était retenu prisonnier, je suis venu vers le sud, et sauté du toit, j´ai atterri juste devant la porte du bâtiment où était retenu Sokolov, je suis entré.
Caractéristiques de la zone: Usine désaffecté ( ruines)
Dangers: 6 ennemis qui patrouillaient
Ennemis: 6 ennemis présents sur la zone:
- 6 ennemis ( pas d´action particulière)
En entrant dans la salle, j´ai atteint Sokolov.
Temps de la mission: 5m15sec
Fin du rapport.