bon j´ai recherché et j´ai vu un peu comment fallait faire pour l´avoir ( c celle sur le panneau en moto) mais ça va tro vite je sais que le RPG-7 est conseillé mais comment savoir si je l´ai touchée? si je tire juste à coté la grenouille sera quand meme touchée?
phenom_dead
Niveau 10
05 août 2005 à 14:26:17
? ??
TheBigBoss683
Niveau 6
05 août 2005 à 14:34:15
Ben, tu met le cammouflages GA-KO qui te dit si tu as u le Keroten quand tu le met . ... tu ote l´inventinr et si t´entend son bruit sa veut dire que tu la pas chopé et si tu entend rien tu l´a u . .. Un conseille rapproche ton oreille de la TV car le bruit tu l´entend mal quand tes en moto . ... Moi j´ai u tous les Keroten en mode normal que j´ai finis 8 fois en tous et je l´ai finis a 100% . ... J´ai vraiment tous . ... Aussi un conseille si tu fais l´extreme europeen je te conseille de faire 0 continue et 0 alerte car les keroten tora pas le temps surtout avec tous ces soldats moi je di faut faire sa et la preuve j´ai finis aussi tous a 100% ce mode que j´ai finis 4 fois . .... moi une fois j´avais finis le jeu et il me manquais 1 keroten enfaite je l´avais loupé a la cabane avant THE END je savait meme pas qu´il y avait une zone là-bas . .. J´etais si content je l´ai pris et chaooo j´ai fini et j´ai le cammouflage optique . ... C´est un objet quand tu l´a il est pas dans les cammouflages . .... LE TRUC TACTIQUE C´EST QUI FAUT METTRE LE CAMMOUFLAGES DE THE SORROW AVEC LE CAMMOUFLAGE OPTIQUE PLUS VISAGE INFINITY ET LA TES IMBATTABLE CAR TA LES MUNITION INFINI PLUS IL TE VOIT PAS ET IL S´ENTEND RIEN PAS UN BRUIT DE PAS . .. CE QUI EST CHIANT C´EST QUE CA DONNE QUE 95% CHEZ LES BOSS mais le plus avantageux est le combat contre THE BOSS et THE END car il te voyent meme pas il y a que 5% de chance qu´il te voyent... Grace a ca je faisait le con derrire The End en conbinent ma tactique . ... Bon CHOooooo et si ta pas le cammouflage GA-KO il est au marais apres avoir battut les unités ocelot ( il est dans l´eau au fond a droite . ..........
phenom_dead
Niveau 10
05 août 2005 à 14:45:43
j´ai pas ce camouflage mais je me débrouillerai sans thanks you
phenom_dead
Niveau 10
05 août 2005 à 14:48:18
une fois que j´aurai le camouflage où se trouve le visage infinity?
freeway12
Niveau 10
05 août 2005 à 14:53:24
il faut que t´ai le tsuchinoko
phenom_dead
Niveau 10
05 août 2005 à 15:01:33
ok je v déjà essayer de toucher cette fichue grenouille mais ce serait quoi la meilleure tactique: le RPG-7 ou tiré continuellement avec le patriot?
KeePeR
Niveau 4
05 août 2005 à 17:58:09
aucun des deux : je mets le camouflage " animal" et je prends le SVD :D
LABEL5
Niveau 4
05 août 2005 à 21:33:36
c´est trop dur de choper les kérotan quand on est dans la moto de Eva !
ça fout la haine!
sameater_B-G
Niveau 8
05 août 2005 à 22:13:18
pk tessais pas plutot de faire zero alertes?
KiIIicaIawonga
Niveau 4
06 août 2005 à 05:28:20
Tu es pas obligé de butter tout les Kérotans pour avoir le camouflage optique ? ?? Si tu fais 0 alerte tu l´as aussi ? ? PS: mais je débute(que 12 ou 13 heures de jeu) a MGS3, mais MGS1 et MGS2 je les ai fini a 100%, a tout les niveau de difficulté.
KiIIicaIawonga
Niveau 4
06 août 2005 à 05:31:38
C´est bon j´ai eu ma réponse... pour le dérengement...@+