CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prendre les camouflages

boss290
boss290
Niveau 6
04 août 2005 à 11:25:03

Désolé si la question a deja ete pose mais faut il tuer les boss avec le mk-22 pour obtenir leurs camouflages?

Faut il les prendre comme les gardes pour leur faire jeter leurs combinaisons ou il faut les prendre avec un " freeze"

Parce que moi a the boss je le tuer avec le mk-22 et les technique CQC et g pa eu le camouflage serpent.

Pour ce qui voudrai me mettre :rechercher: je signale que s´est deja fait mais que je cherche des precisions.

Bouboulet
Bouboulet
Niveau 1
04 août 2005 à 11:27:00

Bon, pr 1e foi je fé po le boulé :

y fo ke tu lé aie à la bare dendurance, la petite bare en 2sou 2 leur bare 2 vie, grâce o MK22 ou o CQC ; )

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
04 août 2005 à 11:28:09

sinon pour the boss ben il tombe kan tu la bats et il faut se depecher pour l´avoir.. tu l´as peu etre loupé

boss290
boss290
Niveau 6
04 août 2005 à 11:30:13

merci de vos reponses!

qsdw
qsdw
Niveau 5
04 août 2005 à 18:27:50

le camo de The Boss et Volgin sont disponibles seulement quelques secondes après le combat , donc il faut être rapide
pour The End il faut bien chercher dans les herbes a proximité de la sortie ( vers la gauche) avec les lunettes thermiques
The Furry et The Fear pose au sol après le combat
Ocelot : dans la grotte après la chute
The pain : il faut arriver sur son îlot apparemment inaccessible après le combat - monter sur une petite corniche sur la gauche et faire une roulade
Toutes le camos des boss sont disponibles seulement si tu arrive ales vaincre avec des armes non létales : CQC, MK22, grenades paralysantes et moisin nagant

KiIIicaIawonga
KiIIicaIawonga
Niveau 4
05 août 2005 à 05:28:46

J´ai tout les camouflages sauf celui de THE END et le camouflage optique. Comment on fait pour prendre le camouflage de THE END ? ?? Parce que dans les solutions, ce n´est pas clair...
Ils disent qu´il faut le viser 2 ou 3 fois avec le snipe pour qu´il se couche et qu´il lache son camouflage, mais moi quand je le vise, THE END se retourne et en 1/2 secondes il me plombe le cul... Une fois je lui ai coller de l´explosif dans le dos, je me suis élogné et fais tout peter, THE END était allongé par terre je l´ai friser une bon momment et rien, il s´est tout simplement retourné, ma coller une balle et est partit en courant...Alors comment on fais ? ?
:merci: de répondre
PS: :desole: si je suis le 1928388484894ième a posé cette question, mais j´ai vraiment besoin de cette combinaison.

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
05 août 2005 à 10:26:12

Il faut rester à la freezer pendant un bout de temps et viser sa tete ( à 3 reprises).
Pour réussir à la freezer, faut s´approcher de lui sans qu´il te repère.

Elzo1
Elzo1
Niveau 5
05 août 2005 à 10:36:14

moi jé vu sur un site kil fallé le freeze avec une arme plus puissante ke le pistolé ! !!!!!

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
05 août 2005 à 10:38:35

non moi j´ai eu le camouflage mousse en le freezant ac le mk 22

KiIIicaIawonga
KiIIicaIawonga
Niveau 4
05 août 2005 à 10:39:27

Ahhhhh... Donc tu te raproche de lui furtivement, tu le frise un moment. Apres il part, tu te raproche anouveau furtivement de lui tu le refrise et sa a 3 reprise ? ??
Pour etre furtif j´ai pas besoin de conseil, 90% de furtiviter avec un des costume en rampant...

KiIIicaIawonga
KiIIicaIawonga
Niveau 4
05 août 2005 à 10:45:31

En le frisant une seule et unique fois, il ne donne pas son camouflage...en tout cas chez moi...
Plzzz expliqué moi comment on fais parce que j´ai deja recommence le jeu 4 fois pour avoir le camouflage de ce vieux Pépé et sa commence a etre soulant ! !!

Khawl
Khawl
Niveau 10
05 août 2005 à 11:26:01

N´importe quoi c´est une fois qu´il faut le freezé sur la tête, il va dit un truc genre " je ne crois pas" 3 fois et après il jète le camo et une grenade aveuglante ! !!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 août 2005 à 12:27:42

C´est bizzare : moi je le freeze qu´un fois, puis je bouge tout doucement le flingue en directon de sa tête, et s´il n´a pas de réaction, je tire 10 cm à côté et il me le donne... Je crois qu´il faut donc le freezer une seule fois :ok:

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
05 août 2005 à 13:57:11

En fait je me suis mal exprimé quand j´ai dit qu´il fallait viser 3 fois sa tete.
Il ne faut le freezer qu´une fois, là tuvises sa tete une fois, puis une 2ème fois, puis une troisieme fois en laissant un peu de temps à chaque fois.
Juste après qu´il te lache son camouflage, tire-lui dessus rapidement car il se barre tout de suite après en lachant une grenade flash.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 août 2005 à 14:26:30

tiens puisque ce sujet est là,comment on controle les frelons avec le camouflage dard de guepe?

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
05 août 2005 à 14:38:56

On ne peux pas controler les frelons avec ce camouflage, on les empèche juste de te piquer.

KiIIicaIawonga
KiIIicaIawonga
Niveau 4
05 août 2005 à 22:30:35

Ah bon ? on peut pas ? ? pourtant moi quand je met le camouflage de frelon, que je tire sur un nid de frelons et apres que je tire sur un soldat ben les frelons vont piquer le soldat...sa fait pas sa chez vous ? ?? Ou bien c´est peut etre que je suis super pres du soldat et que les frelons le pique...

La vidéo du moment