CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qestions sans réponse et réps sans q...!

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 août 2005 à 16:53:46

Bon voila! Etant un fervant admirateur de mgs ( g fini 3 fois MGS1, il y a déja 3,4 ans , je suis bientot à la fin de MGS3 et malheureusement,je n´ai pas encore MGS2!!!), beaucoup de questions trotent ds ma tête et j´aimerais trouver des réponses. J´ai naturellement regarder de nombreux topics qui ont rajouté de nombreuses interrogations à mes questions...

D´abord, ca serait bien que l´on établisse une ligne du temps pour vérifier certains rapports entre persos que j´ai aperçu ds certains topics ( liaisons, naissances, enfants, guerres, conflits,...)
Cette ligne reprendrai tout du premier metal gear!!!

Ensuite, à propos du titre du MGS3!!!
Je trouve que hideo kojima aurait du donner un autre titre enfin supprimer solid car étant donner que c´est un retour au source et que solid snake n´y est pas, cela crée un peu une confusion! Etes vous d´accord avec moi???

G cherché et je recherche tjs les roms des 2 premiers metal gear pour essayer de trouver des réponses mais je les cherche en français et ça c´es une difficulté alors si vouq pourriez m´aidé...aussi pourrais-t-on essayer de joindre hideo pour lui demander d´adapté les 2 premiers metal gear sur lesconsoles de nos jours, ça serait coo, non? Aussi g entendu que sur le MGS3 substance, on parlerait de ceux-ci mais comment seront-ils présenté???

G une réponse a propos du bandana de naked snake alias Jack....g vu qqn écrire que le bandana était obligatoire chez foxhound hors ds la mission vertueuse, naked snake n´a pas de bandeau!!!Il l´arrache a the boss sur le pont lors de la capture du scientifique et je suppose le met sur son front en mémoire à leur amitié brisé du fait quelpasse a l´ennemi.

Ensuite que pensez vous des pouvoirs de l´unité cobras??? Ce que je repproche à mgs 3, c´est parfois d´étre plus évolué que mgs 1 alors que l´on est 30 avant...et surtout avec l´unité cobras et volgint!!!En effet,ces hommes n´ont pas acquis leurs pouvoirs seuls, voyons. De que l´oeuvre sont-ils sachant que le clonage est un des sujets de converstation du mgs1!

G remarqué aussi la présence du bandeau d´ocelot mais je nai pas trouvé de réponse....g entendu parlé que the boss serait la mère de ocelot...je n´y croit pas trop sachant que il est russe et elle américaine.

Enfin tant de questions sans réponse...et aussi encore beaucoup de questions!!!
Essayons de répondre au plus de questions possible en cherchant partout autour de nous et en refaisant les différents épisodes de la série...car les questions sans réponses, je déteste ça!!!

Voila, j´espère quevous accrocherez et @+

Khawl
Khawl
Niveau 10
02 août 2005 à 17:00:38

" G remarqué aussi la présence du bandeau d´ocelot mais je nai pas trouvé de réponse....g entendu parlé que the boss serait la mère de ocelot...je n´y croit pas trop sachant que il est russe et elle américaine."

Si tu parle des liens de sang, faut être 2 pour faire un bébé.
Si tu parle des liens de sol, Ocelot a été enlevé à sa mère par les philosophes !

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 août 2005 à 17:16:44

En effet, en recherchant des informations sur MGS4, g effectivement appris que ocelot était bien le fils de the boss donc on peut laisser cette question comme résolue...

Tant que j´y suis . .. ca serait bien que l´on dédie une partie aux patriots, à leur existence et ou ils interviennent car g remarqué un peu partout que il y avait bcp d´interrogation a proposdu ceux-ci!!!

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
02 août 2005 à 17:23:44

je confirme ocelot est le fils de the boss et the sorrow...EVA nous le sous-entend pendant une des conversations...

jarod95
jarod95
Niveau 8
02 août 2005 à 18:49:59

arocksum:

1)je suis tout a fait d´accord avec toi du fait que le jeux aurait du s´appeler differements.
le titre etant metal gear solid est qu´on n´y voit n´y solid ni metal gear.

2)le 1er titre est " metal gear" et pour le 2 " metal gear 2"

3)le bandana est purement symbolique pour le perso. de snake qui a mon avis est le meme que porte solid snake qu´il a du prendre a big boss

4) pour les pouvoirs des perso. je n´ai pas de reponse

5) et pour finir ocelot est bien le fils de the boss enlevé par les patriotes
( tu en apprendras plus a leur sujet en jouant a MGS2)

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
02 août 2005 à 19:10:31

1/ Solid ne veux pas forcément dire Solid Snake, c´ets également une référence au 3d et au square enix ( cf bouqin de PS2mag )

2/ deja il te faut les jeux originaux pour pouvoir téléchargé la rom ^^
ensuite elle n´existe pas en francais

3/Naked Snake dans MGS ne fais pas parti de Foxhound du tout, mais de l´unité FOX...

5/ Finis le jeu

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
02 août 2005 à 20:42:51

3/ C´est pas obligatoire a fox hound
regarde liquid snake, decoy octopus, raven, revolver ocelot, sniper wolf, psycho mantis, naomi hunter ( oui ils sont de fox hound),
ou encore raiden

ils ont pas de bandana et sont de fox hound

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 août 2005 à 22:06:25

Les phylosophes et les patriotes, c´est la même chose ? ?? Puisje avoir des expliquations supplémentaires sur ces 2 groupes.

bibouba
bibouba
Niveau 10
03 août 2005 à 07:10:07

finis le jeu avant de poser des questions . ..

arocksum
arocksum
Niveau 10
03 août 2005 à 14:40:30

:up:

Voila, g terminé le jeu et je sais maintenant que les patriotes sont les phylosophes mais ceux d´amérique!!!
Ensuite, si big boss devient " le méchant" ds metal gear 1, ne serait ce pas parce quil en veut à l´amérique d´avoir sacrifier the boss alors quelle s´était sacrifier pour son pays???

Qqn a-t-il écoutéla conversation téléphonique à la fin du jeu???
C´est pour regarder si vous pensez la meme chose que moi!!!
Est-ce bien ocelot qui parle??? Son vrai som est Adamska...ca serait donc lui Adam, le 3ieme espion de l´amérique???

Voila
@++

bibouba
bibouba
Niveau 10
03 août 2005 à 14:51:21

bah tout le monde le sait depuis longtemps tout ca ^^

OcelotMGS3
OcelotMGS3
Niveau 2
03 août 2005 à 14:56:28

:oui: on l´avait remarqué