Bon voila! Etant un fervant admirateur de mgs ( g fini 3 fois MGS1, il y a déja 3,4 ans , je suis bientot à la fin de MGS3 et malheureusement,je n´ai pas encore MGS2!!!), beaucoup de questions trotent ds ma tête et j´aimerais trouver des réponses. J´ai naturellement regarder de nombreux topics qui ont rajouté de nombreuses interrogations à mes questions...
D´abord, ca serait bien que l´on établisse une ligne du temps pour vérifier certains rapports entre persos que j´ai aperçu ds certains topics ( liaisons, naissances, enfants, guerres, conflits,...)
Cette ligne reprendrai tout du premier metal gear!!!
Ensuite, à propos du titre du MGS3!!!
Je trouve que hideo kojima aurait du donner un autre titre enfin supprimer solid car étant donner que c´est un retour au source et que solid snake n´y est pas, cela crée un peu une confusion! Etes vous d´accord avec moi???
G cherché et je recherche tjs les roms des 2 premiers metal gear pour essayer de trouver des réponses mais je les cherche en français et ça c´es une difficulté alors si vouq pourriez m´aidé...aussi pourrais-t-on essayer de joindre hideo pour lui demander d´adapté les 2 premiers metal gear sur lesconsoles de nos jours, ça serait coo, non? Aussi g entendu que sur le MGS3 substance, on parlerait de ceux-ci mais comment seront-ils présenté???
G une réponse a propos du bandana de naked snake alias Jack....g vu qqn écrire que le bandana était obligatoire chez foxhound hors ds la mission vertueuse, naked snake n´a pas de bandeau!!!Il l´arrache a the boss sur le pont lors de la capture du scientifique et je suppose le met sur son front en mémoire à leur amitié brisé du fait quelpasse a l´ennemi.
Ensuite que pensez vous des pouvoirs de l´unité cobras??? Ce que je repproche à mgs 3, c´est parfois d´étre plus évolué que mgs 1 alors que l´on est 30 avant...et surtout avec l´unité cobras et volgint!!!En effet,ces hommes n´ont pas acquis leurs pouvoirs seuls, voyons. De que l´oeuvre sont-ils sachant que le clonage est un des sujets de converstation du mgs1!
G remarqué aussi la présence du bandeau d´ocelot mais je nai pas trouvé de réponse....g entendu parlé que the boss serait la mère de ocelot...je n´y croit pas trop sachant que il est russe et elle américaine.
Enfin tant de questions sans réponse...et aussi encore beaucoup de questions!!!
Essayons de répondre au plus de questions possible en cherchant partout autour de nous et en refaisant les différents épisodes de la série...car les questions sans réponses, je déteste ça!!!
Voila, j´espère quevous accrocherez et @+