Salut ! !! je vais répondre a ta question tout d´abord dans quel mode de jeu tu est extreme europeen ou autre . .. Les evasion ne son pas conté mais si ta une alerte afficher et que tu met la pillule sa conte quand meme faut pas croire enfaite s´est simple des que tu vois marqué en haut Alerte tu peut couper ta console et rallumer disons fait R2+R1+L2+L1+select+start en meme tant et le reste est fait et tu recharge la partie . ... Moi, je jouais tactique puisque en extreme europeen faut pas se faire voir sinon il y a marquer GAME OVER genre tes mort donc logique ta obliger aucune alerte mais surtout ne pas faire continuer faut couper et recharger la partie sinon ton alerte conte quand meme . ..Moi quand je faisais l´extreme europeen des que je me faisais capter et il avait game over je faisais quitter et je recharger s´est soulent mais bon tes bien récompenser mais j´avais les nerf la premier fois car a la fin j´avais 0 alerte et 1 continue et avait mon imbecile de cousin a toucher j´ai du tout refaire la galere mais bon j´avais les cosutme d´avant ce des Boss sa allait encore pour les autre mode moi je faisai les grenouille pour résumer j´ai finis le mode normal a 100% mais vraiment tous de chez tous les scene cinématique, EZ-Gun, cammouflages optique, patriot, single action army, visage " infinity " et tous le tralala . .. le mode normal je l´ai finis 8 fois et apres j´avais fait l´extreme europeen et je l´ai finis 2 fois pour les autres mode je sais pas si s´est necessaire toi tu penserais que " oui " , tu me dira ce que t´en pense , ok ! !! Bon , je te laisse et si ta besoin d´aide appele moi , chooooooo