CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALERTE!!!

JehutyM
JehutyM
Niveau 1
02 août 2005 à 05:15:37

Je voudrais savoir un truc SVP: quand les guardes me repere et que je passe en mode alert , si je prends la pilule de mort et je fé continuer pour redemarer au meme endroit , eske cette alerte sera compté dans les statistique de fin ou non, car c ceke g fé pour obtenir le camouflage optique mé en fin de compte g vu ke j´avais + de 30 alerte, ou alors c le mode evasion ki é aussi compter avec les alertes . Merci d´avance pour vos reponses.

Vivelesmelons
Vivelesmelons
Niveau 4
02 août 2005 à 05:58:40

non mais la s´en est trop, cette question a déja été posée des centaines voire des milliers de fois !

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
02 août 2005 à 06:10:47

Salut ! !! je vais répondre a ta question tout d´abord dans quel mode de jeu tu est extreme europeen ou autre . .. Les evasion ne son pas conté mais si ta une alerte afficher et que tu met la pillule sa conte quand meme faut pas croire enfaite s´est simple des que tu vois marqué en haut Alerte tu peut couper ta console et rallumer disons fait R2+R1+L2+L1+select+start en meme tant et le reste est fait et tu recharge la partie . ... Moi, je jouais tactique puisque en extreme europeen faut pas se faire voir sinon il y a marquer GAME OVER genre tes mort donc logique ta obliger aucune alerte mais surtout ne pas faire continuer faut couper et recharger la partie sinon ton alerte conte quand meme . ..Moi quand je faisais l´extreme europeen des que je me faisais capter et il avait game over je faisais quitter et je recharger s´est soulent mais bon tes bien récompenser mais j´avais les nerf la premier fois car a la fin j´avais 0 alerte et 1 continue et avait mon imbecile de cousin a toucher j´ai du tout refaire la galere mais bon j´avais les cosutme d´avant ce des Boss sa allait encore pour les autre mode moi je faisai les grenouille pour résumer j´ai finis le mode normal a 100% mais vraiment tous de chez tous les scene cinématique, EZ-Gun, cammouflages optique, patriot, single action army, visage " infinity " et tous le tralala . .. le mode normal je l´ai finis 8 fois et apres j´avais fait l´extreme europeen et je l´ai finis 2 fois pour les autres mode je sais pas si s´est necessaire toi tu penserais que " oui " , tu me dira ce que t´en pense , ok ! !! Bon , je te laisse et si ta besoin d´aide appele moi , chooooooo

JehutyM
JehutyM
Niveau 1
02 août 2005 à 16:05:06

Merci TheBigBoss683 pour m´avoir repondue,et pour le truc de R2+R1+L2+L1+select+start, en fait je joue en normal .

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
02 août 2005 à 16:20:37

Aufaite là ou j´ai tous ou a 100% s´est en normal donc je connais par coeur car je l´ai finis 8 fois en tous ce mode . ... Aussi je voudrais bien savoir ce que quelq´un pense on me répondent si c´est necessaire ou si ca vaut le coup ! !!
" le mode normal je l´ai finis 8 fois et apres j´avais fait l´extreme europeen et je l´ai finis 2 fois pour les autres mode je sais pas si s´est necessaire est-ce que vous pensez que " oui " , vous me direz ce que vous pense , ok ! ! ! Bon chooooooo "

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
02 août 2005 à 16:22:41

:svp:

AxeSM2
AxeSM2
Niveau 3
02 août 2005 à 16:44:08

Bah si t´ es capable de faire le mode extrem européan,les autres modes ne valent pas trop le coup,car ce sera moins intéressant puisque le mode extrem euroéan est le plus dur du jeu.

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
02 août 2005 à 17:05:18

Merci de m´avoir répondu aufaite quelqu´un a fini le mode ( spécial ) en duel car je voudrais que quelqun fasse un topic sur ca " comment battre les boss " en spécial . ... normal s´est fait mais l´autre s´est chaud :ok:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
02 août 2005 à 17:23:48

j´en parle sur mon site !
va faire un tour

clique sur le Topic " Mon site d´aide"

et après quand t´es dedant clique sur Les Boss

La vidéo du moment