CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outer heaven

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 août 2005 à 18:46:59

Bonjour à tous :-d

c´était juste pour avoir quelques explications sur ce qui se passe entre le 3 et le 1 sur ps1 dont tout ce qui ai en rapport avec outer heaven ( que jai rien compris :malade: ) et la suite de la vie de snake etc...

voila, merci énormément car ce scénario mérite bien d´être parfaitement cpompris :-)

ps : le topic " tout sur mgs" décrit-il tout?? pasque jai pas envie de le lire si ya rien de bien interressant.

ps2: il y a une erreur dans le jeu : quand on dit a snake daller a la base ou il doit retrouver adam, le gouvernement sait bien que ce dernier ne sera pas présent, donc quil y aura personne puisquils ignorent la présence d´Eva :( donc pourquoi lenvoie til??? ( cest au moment , ou le password est la la luli la ou un truc du genre :p) juste histoire de bien situer :-) )

Merci enormement davance :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 août 2005 à 18:55:16

Parfois j´ai l´impression d´avoir fait mon blog pour rien : http://dantesparda62.skyblog.com :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
01 août 2005 à 18:55:38

mg1 s passe a outer heaven : solid snake est envoyé dans cette forteresse pour dejouer les plans de... big boss ( naked snake) ! au fait c´est big boss qui envoie sbake mais on decouvre tt a la fin que c´est lui qui a tt monté de toute piece! solid snake sauve gray fox et detruit le metal gear puis il affronte big boss a la fin et le laisse pour mort!

mg2 se deroule a zanzibar land : encore la meme chose : solid snake est envoyé la bas par le colonel campbel ( le nouveau dirigeant de fox hound) et il doit retrouver un scientifique qui a decouvert une nouvelle source d´energie ( apres la penurie de petrole). ce scientifique a ete enlevé par les dirigeants de zanzibar land et snake finit par decouvrir que leur chef n´est autre que . ... big boss! gray fox qui avait disparu apres outer heaven l´a rejoint aussi et snake le combat d´abord sur le metal gear puis a main nue!
vient ensuite le combat contre big boss : snake le crame au lance flamme!
et il s´enfuie par la suite et pars en retraite en alaska!

voila j´espere que g été assez clair ( g laissé tomber volontairement les details!! mais j me rends compte que c quand meme long!)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 août 2005 à 18:56:58

L´histoire de nab n´est pas complète, il se passe un autre évènement, vas voir sur le lien que je t´ai donné :ok: !

nab14
nab14
Niveau 10
01 août 2005 à 18:58:14

je sais g laissé tomber les details!

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
01 août 2005 à 19:03:30

dante . .. ce qui serai super genial c´est que tu trouve les emulateur MSX et les roms ( en francais . .. ) pour ceux ki veulent s´inicier ! moi j´y est deja jouer pas mal mais depui kelke temp j´arrive plu a y jouer!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 août 2005 à 19:06:00

Ne t´en fais pas ! j´ai testé MG1 en FR, mais pas moyen de trouver le deux. Sinon, je vais attendre MGS3 : Subsistence pour les avoir sur ps2 :p)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 août 2005 à 19:07:29

pourtant l´anglais est ultra simple a comprendre dans les metal gear msx

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 août 2005 à 19:09:02

dante sparda :d) penses tu que jaurais reponse a tout sur ton blog??

sa exlique tout de tout de tout de A a Z sur mgs???

en tout cas, merci beaucoup :)

est ce que le blog expolique aussi, et surtout, tout ce qui se passe entre le 3 et le 1 sur ps1 ? ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 août 2005 à 19:11:16

Bien sur ! tout est par ordre chronologique, donc tu as d´abord MGS3 > MG1 > MG2 > MGS > MGS2 :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 août 2005 à 19:12:05

Ensuite il y a un article spécial si tu as des questions, puis une présentation de chaque personnage de Metal Gear ; )

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
01 août 2005 à 19:12:50

ba moi c´est le contraire j´arrive pas a mettre la mains sur le 1 lol! et depui ke ´jia formater mon PC kand jy joue ( au 2 ) snake aparai plus sur l´ecran lol . .. pas pratike !

( essais de prendre ceux sur MSX si ty arrive , car ca reste kand meme les originaux . ..) sinon faut etre patien jsuka MGS 3 subsistence !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 août 2005 à 19:14:39

SOLIDSNAKE :d) est-ce que tu as msn ? si oui donne ton adresse stp on s´échangera les jeux ( faut que je retélécharge MG1 mais je sais où donc c´est bon :ok: )

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
01 août 2005 à 19:15:49

ba tu sais moi j´lai trouve sur les site genre : www.ultimetalgear.com mais je c pa si c´est mon PC ki deraille ou leur roms . ..

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 août 2005 à 19:18:47

dante sparda :d) ok, beh attend toi a un nouveau visiteur.

mais sa explique vraiment mgs a 100%, meme entre le 3 sur ps2 et le 1 sur ps1 :ouch2: comment tu sais ce quil sy passe??

sinon, si je comprend bien, le topic " tout sur mgs", cest des extraits de ton blog en quelque sorte, donc jai juste a lire ton blog pour tout comprendre, rien dautre??

et sinon, je comprend pas, tu dis que ya 2 mgs 2 et un mgs entre les deux :(

je croyais que yavait que mgs1 sur ps1, mgs 2 sur ps2 et mgs 3 sur ps2 :(

en tout cas merci :-)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 août 2005 à 19:22:40

Et bien le 1er Metal Gear à être sorti date de 1978, sur MSX, une vieille console en 2D, puis 3 ans après Metal Gear 2. ATTENTION : Il y a donc une différence entre Metal Gear " SOLID" et Metal Gear :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
01 août 2005 à 19:24:00

tu confonds mg1 et mg2 avec mgs1 et mgs2!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 août 2005 à 19:24:47

Non, je crois plutôt qu´il ne sait pas qu´il existe un MG1 et 2 qui raconte l´histoire qui lie Big Boss et Solid Snake !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 août 2005 à 19:25:19

SOLIDSNAKE :d) je t´ai mis dans mes contacts, mais tu n´es pas connecté ?

nab14
nab14
Niveau 10
01 août 2005 à 19:26:43

j t´explique : apres mgs3 il y a les evenements de mg1 et mg2 at apres y a mgs1 et puis mgs2
t´as compris?
t´as demandé c qui s´est passé entre mgs3 et mgs1 et donc j t l´ai expliqué dans mon resumé des mg1 et mg2
c le troisieme post je crois!
ne m dis pas que t´as rien compris paske moi j me suis cassé l cul a ecrire un gros post!

La vidéo du moment