CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une... poésie sniff sniiiiiff

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 août 2005 à 14:09:11

Vivelesmelons Posté le 02 août 2005 à 13:56:45
N´importequoi , sur mouton.tk il critiquent tout le monde , ils sont objectifs puisqu´ils critiquent nintendo

c´est la ou tu te trompes ce site a la base etait un site anti sony

les rubriques nintendo , sega sont apparus apres

je connais meme le createur qui est un gros anti sony comme tu peux pas imaginer

Vivelesmelons
Vivelesmelons
Niveau 4
02 août 2005 à 14:09:16

nintendo recyclent pas les jeux a part entiere , surtout les titres te le design

Vivelesmelons
Vivelesmelons
Niveau 4
02 août 2005 à 14:11:22

en attendant ils ont des arguments incontestables pour chacun ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 août 2005 à 14:12:19

Vivelesmelons Posté le 02 août 2005 à 14:11:22
en attendant ils ont des arguments incontestables pour chacun ^^

la section humour par contre est honteuse

Vivelesmelons
Vivelesmelons
Niveau 4
02 août 2005 à 14:15:18

c´est clair que c´est de la grosse mauvaise foi mais c´est un peu vrai quand meme ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 août 2005 à 14:20:31

y aussi un site anti nintendo ( pytoyable d´ailleurs)

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/page4.html

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
02 août 2005 à 14:23:07

Nintendo non plus ne fé rien avancer, é va si ke je te pon un mario tou les moi, é va si ke je te pon des cosoles portables, sony ne fé aucun portage, Witheout étun nouveau épisode, Metal Gear ac!d ossi, les NfD ossi, tou comme les ape. sauf Tony Hawk. mé excuse moi sony elle au moin ne transforme ta console en pokémon débile é en mario ringar. Tien :-((
é pui sur la ds dit moi un jeu ki é cré par nintendo ki né pas déjà sortit sur une console de salon. vas -y jatan pro nintendo.

Vivelesmelons
Vivelesmelons
Niveau 4
02 août 2005 à 14:28:01

another code , pac pix , project rub , kirby , yoshi touch n go . .. t´en veux encore ? sur psp : spiderman2, gt4 , gta , wipeout est un portage avec des circuits en plus ape escape portage de laversion ps1 avec un truc multi en plus, def jam et bien d´autres . .. sony ne fait aussi quasiment que des portages

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 août 2005 à 14:29:29

Leo_Snake Posté le 02 août 2005 à 14:23:07
Nintendo non plus ne fé rien avancer,

ils font quoi sony ?

é va si ke je te pon un mario tou les moi,

la licence mario est beaucoup utilise mais aucun jeu mario ne se ressemble on trouve tout les styles , platefomre,kart , tennis , rpg,ombat

mario sunshine(plateforme) yen aeu que un seul en une generationde console

alors dans la meme categorie sur ps2 y a 3 jak and daxter et 3 ratchet and clanck

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
02 août 2005 à 14:29:40

Sur le cube on trouve quant même RE4, baten kaitos, TTS, et la console coute à peine 99 euros.... Et aussi animal crossing, bon c´est un jeu à part mais franchement unique. N´oublious pas non plus le prochain Zelda qui à l´air tout simplement magnifique.
Pour se qui est des Mario et des pokémons disons que les enfants aussi peuvent avoir des jeux qui leur sint dédiés. Quant t´as 11 ou 12 ans tu vas jouer à GTA, faut pas déconner.

Vivelesmelons
Vivelesmelons
Niveau 4
02 août 2005 à 14:30:19

et voila les préjugés pathétique habituels , comme quoi ca : http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/mouton_sony.swf c´est pas faux . ..

banane03
banane03
Niveau 5
02 août 2005 à 14:32:06

mario , c´est pas un jeu pour gamin , suffit d´etre assez intelligent pour passer outre le design , et puis oui y´a plus de jeunes de 12 ans qui jouent a GTA qu´a mario , justement pour se sentir plus mature , alors que la maturité dans GTA j´en voit pas...

banane03
banane03
Niveau 5
02 août 2005 à 14:37:39

franchement des jeux plus fun en multi que les marioparty mario kart et autre je connais pas

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
02 août 2005 à 14:38:05

En tou cas je naime pas nintendo, ton yoshi é un portage du meme jeu sorti sur advance mai il sorte avec le stilé. é pui je disai débile dans le sens de la matiere meme mon petit frere ki a 10 ans trouve pokemon é mario débile sé toujour la meme histoire, les gta je naime pas je trouve ke tou é démesuré é infentile mé en tou cas pour moi nintendo signifie recyclage. é pui je finirai par dire ke pour une foi kil y a un débat musclé ( jadore etre seul contre tous :cool: ( sa doit etre les virus mgs :question: é pui je sui pour la liberté de penser ke nintendo cé du recyclage. pour une fois ke kelkun ose critiquer une boite ki adulé par bocoup. attention je né jamais dit ke jadore sony. sé juste ke je préfere voila.

( se site né plus une poésie)

banane03
banane03
Niveau 5
02 août 2005 à 14:42:26

on yoshi é un portage du meme jeu sorti sur advance mai il sorte avec le stilé
:d) justement tu te trompes , c´est un nouveau

pour une fois ke kelkun ose critiquer une boite ki adulé par bocoup

:d) bah nintendo et surtout critiqué par les boulets de ton genre qui croient que mario et co veut forcement dire gamin . ..

et puis de toute façon nintendo recycle seulement l´image et le nom, pas le gameplay ou autre , a chaque mario different y´avait une innovation, chaque suite innovait, et puis sony n´innova pas plus que nintendo , ils font pareil sinon pire

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
02 août 2005 à 14:48:46

ji croi pas jui tombé dans une jungle infesté de nintendo mania. :fou: mé zute se ke je veu vous dire sé ke a chaque sortit nintendo je matten a un truc comme sa " é voici le nouveau mario" ou encore " é la sortit d´un nouvelle opus de yoshi" ou encore " a encore une sortit de mario" a force je naime plu nintendo ki pour tan, é oui sé vrai, sé la console ou jé fé mes début avec Metal Gear, mé debut je deste nintendo. vous voyer sé comme un catholique ki un jour on lui sortr tou les jours ke dieu je lé vu hier, ou comme un enfant ki croi plu o pere noël. alor ojourdui je ne suis kun simple dun jeu exeptionel Metal Gear Solid é sé pour sa ke je reste sur se forum. Voila. :snif:
Bon bye :snif2:

banane03
banane03
Niveau 5
02 août 2005 à 14:52:02

bah oui mais si c´est un mario different a chaque fois ca me convient mieux qu´un énieme gta , tekken , fifa ou gran turismo qui n´évoluent pas vraiment ( a part gta )

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
02 août 2005 à 14:52:59

allé continué a mattaké jadore sa :cool:

a o faite ken il écrit dun en faite sa veut dire fan

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
02 août 2005 à 14:55:04

Différent ! ? Différent!? ji crois pas tu trouve ke sauver la princesse plusieur fois sé différent !

allé continué a mattaké jadore sa :cool:

banane03
banane03
Niveau 5
02 août 2005 à 15:00:11

a ma connaissance y´a juste les vieux mario ou il fallait sauver la princesse . .. maintenant les scenario sont differents , certes pas trés aboutis mais suffisant pour installer le jeu et l´ambiance , dans mario 64 c´était la révolution ! le premier jeu de plateforme en 3D un gameplay génial et super abouti, mario sunshine un nouveau gameplay grace a JET
mario kart snes un jeu méga fun mario kart 64 la aussi une révolution graphique et un nouveau gameplay , mario kart DD , encore un nouveau gameplay novateur avec les karts a 2 , et la possibilité de faire des lans a 16 !

La vidéo du moment