CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une... poésie sniff sniiiiiff

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 août 2005 à 11:49:31

Eh bien,tu l´achètes,tu y joues,tu te fais une opinion...Tu trouves le jeu bien ou tu trouves le jeu mauvais...Pour telle ou telle raison...Et si ca te plait pas,tu revends et tu viens pas faire ch*** ceux qui ont aimé en les insultant de moutons ou autres trucs...

pedrof
pedrof
Niveau 8
01 août 2005 à 11:52:21

" J´ai ( très majoritairement) commencé à jouer aux jeux vidéos avec l´arrivée de sony et sa playstation ( 1 ou 2)"

ça, ça n´a rien à voir avec le fait d´être un mouton

Sony, grand constructeur électronique se lance dans les jeux vidéo, et par ce biais, le démocratise

Les gens ne voient plus les jeux comme un loisir d´autistes blasés, les jeux impressionneent techniquement, la console fait un carton

C´est la console qui a permis l´avènement de jeux comme final fantasy VII ou metal gear solid ( eh oui le support cd mes amis)

je vois pas quel honte il y a à avoir commencer les jeux avec la playstation

moi j´ai commencé avec crash bandicoot chez un pote, un jeu beau coloré et fun et j´ai acheté la play parce que j´avais direct accroché aux jeux vidéos

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 août 2005 à 11:52:39

---BigBoss--- Posté le 01 août 2005 à 11:48:49
Pedrof Posté le 01 août 2005 à 11:38:40
je connais pas un seul joueur régulier qui n´a pas MGS 3

ya une difference entre joueur regulier et consomateur

ces derniers sont ceux qui dominent le marche en achetant des jeux a grosse licence et suites a repetitions qui sortent tout les ans sans innovation

Entièrement d´accord avec toi...Exemple tout fait:PES....par exemple...DBZ Budokai 1 et 2...Le 3 avait quelques innovations sympathiques et le prochain n´aura plus rien a voir avec les autres...

Que peut on citer d´autres comme exemple??Y´en a plein des jeux dans ce style...

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 août 2005 à 11:54:57

aux autistes blasés . .. pour moi des jeux comme seiken densetsu, Ff6 , tales of phantasya ne sont pas des jeux pour autistes . .. mais bon ta réponse me fait plutot penser au lama de base . ..

pedrof
pedrof
Niveau 8
01 août 2005 à 11:55:11

je suis d´accord avec vous

mais au lieu de rester dans votre coin à mépriser et renier les consommateurs, s´il vous embetent tant que ça sortez de chez vous, allez à leclerc et conseillez les gens pour pas qu´ils achetent la derniere daube

ça sert à rien de livrer des discours sur les forums en crachant sur le grand public et en se croyant baleze

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 août 2005 à 11:55:50

ma parole t´est vraiment stupide ou tu le fais exprés ? ??

pedrof
pedrof
Niveau 8
01 août 2005 à 11:57:43

" aux autistes blasés . . . pour moi des jeux comme seiken densetsu, Ff6 , tales of phantasya ne sont pas des jeux pour autistes . . . mais bon ta réponse me fait plutot penser au lama de base . . ."

je t´en veux pas, mais tu fais pire que moi : c´est le grand public qui considerait les joueurs comme des autistes, pas moi...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 août 2005 à 11:58:10

Pedrof Posté le 01 août 2005 à 11:55:11
je suis d´accord avec vous

mais au lieu de rester dans votre coin à mépriser et renier les consommateurs, s´il vous embetent tant que ça sortez de chez vous, allez à leclerc et conseillez les gens pour pas qu´ils achetent la derniere daube

ça sert à rien de livrer des discours sur les forums en crachant sur le grand public et en se croyant baleze

Mépriser les consommateurs...Purée,on a jamais dit ca... :honte: les gens font ce qu´ils veulent,ce n´est pas mon problème... :honte: tu es dcidément trop c**

Perso,moi j´ai pas commencé avec la playstation,mais avec la N64...Et j´ai joiué a bcp d´excellents jeux dessus:Les Zelda,les Banjo,Mario 64...Et d´autres bons jeux...

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 août 2005 à 11:58:16

c´est nouveau ca . ..

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 août 2005 à 11:59:49

moi j´ai commencé avec la master system , sur la 64 il y´avait des bombes comme la play n´en aura jamais

pedrof
pedrof
Niveau 8
01 août 2005 à 12:40:22

c´est vrai qu´il y avait perfect dark

mais faut pas oublier que sans la play, l´univers des jeux vidéos serait pas le même aujourd´hui

sur play, ya eu crash, spyro, resident, ff7 8 9, silent hill, syphon filter, medal of honor, iss, crash team racing, oddworld, ape escape, micro maniacs, tenchu, driver, gta, ya eu un paquet de jeux excelelnts quand meme ( pour gta c´est surtout la naissance d´un mythe)

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 août 2005 à 13:21:51

exact , y´a perfect dark est goldeneye qui sont pour moi les 2 meilleurs fps toutes consoles confondues

H11
H11
Niveau 10
01 août 2005 à 13:22:07

" C´est pas parcequ´il a aimé Ico que tous ses jeux vont être des bombes atomiques ! "

c´est pourtant bien partit pour

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
01 août 2005 à 13:23:16

le premier jeu au kel jé joué é Metal Gear premier du nom sur la console de mon pere la MSX cétait mon oncle ki travaillé au japon ki la ramené depuis jui fan de mgs.

H11
H11
Niveau 10
01 août 2005 à 13:26:48

" sur play, ya eu crash, spyro, resident, ff7 8 9, silent hill, syphon filter, medal of honor, iss, crash team racing, oddworld, ape escape, micro maniacs, tenchu, driver, gta, ya eu un paquet de jeux excelelnts quand meme ( pour gta c´est surtout la naissance d´un mythe)"
tu as oublié Parasite Eve 2,Resident evil director´s cut,legacy of kain soul reaver,FFantology(le 4 et le 5) etc...

IoI007
IoI007
Niveau 6
01 août 2005 à 14:01:19

la play sa pue ? et vous savez faire mieux alors allez-y.

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
01 août 2005 à 14:03:48

personne met mgs1 koike je lai loupé?

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
01 août 2005 à 14:04:54

AU SECOURS UN NOUVEAU Pedrof :rire:

Leo_Snake
Leo_Snake