Ben moi tu vois j´en ai pas rien à foutre, et contrairement aux fans de MGS 3 mon discours ne tend largement pas à imposer FF8 comme la référence du RPG, c´est un coup de coeur personnel, c´est tout
et alors pourtant tu n´apprecies pas que les fans de mgs3 aiment mg3 qui eux aussi pourrait avoir un coup de coeur pour ce jeu
si je ferai un topic sur ff8 en le critiquant tu viendrais aps le defendre ben c pareil
Tandis que toi ça te fait réellement chier qu´on déstabilise un peu Snake Eater de son piédestal ! Sois un peu plus ouvert !
bn ouo ca me fait chier que un noob qui n´a rien pige le critique surtou quadn il pige a peine le scenario
" nanan au lieu d´acheter des ico,killer7,mgs3,shenmue,RE4 les gens preferent claquer 60 eurso pour fifa 2006 ou nfs qui possedent pas de nouveaute ou des adptation jeux videos en film pourri"
et tu crois que ton mépris va y changer quelque chose ?
non mais la n´est pas la question
Pour moi MGS 3 n´est pas un jeu culte, est-ce que je méprise les gens qui le pensent ?
pour toi!mais pour 90/%des gamers il l´est
J´aurais pu tout simplement leur balancer deux-trois vannes et quitter ce forum, au lieu de ça je suis resté pendant 35 pages et j´ai toujours cherché à argumenter ma position.
le probleme c´est quetu tournes en rond et que tes arguments en volent pas tres haut
A mon avis ce comportement est largement plus constructif que ton attitude méprisante et ton air hautain !
je meprise en rien du totu sauf que tu commences a saouler tout les forumeurs meems ur des topics qui ont rien avoir tu meprises mgs3 donc sereiux tu te rends pas compte que tu casses les c*****
laisse les tranquille
" a chque fois que tu descends mgs3 tu nous sors des references scenaristiques moi je fais pareil pour toi avec ff8 sauf que la t´apprecies pas vuq ue c´est ton joyau qui est loin d´etre intouchable en plus "
J´ai jamais dit que ce jeu était intouchable ! J´adore Kill.Switch et pourtant je suis bien conscient que ce jeu est largement criticable !
tu joues a killswitch ben dis donc
au lieu de t´acheter uen autre console tu preferes acheter killswitch un jeu moyen
" l´emulation tu connais aujourd´ui c´est plus un probleme "
La langue en reste un.
nanan y a des roms traduites aujourd´ui