CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Boss serait-il réellement un traître

Khawl
Khawl
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:11:00

Qu´est ce que vous racontez Sorrow dit qu´il seront tué par leurs propres fils et non les fils de ses fils ! !!

Moi je suis d´ac avec Tidus-Snake ! !!

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:13:29

il dit vous serez tué par votre " propre" fils donc sa peu tenir ma thése comme koi Solid Snake é le vrai fils de BigBoss

nab14
nab14
Niveau 10
01 août 2005 à 13:34:57

ah ok tidus j comprends mieux la! :ok:

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
01 août 2005 à 19:01:03

Ce N´EST PAS Campbell ! !! Deja il n´a aucune ressemblence avec Campbell ! !! Et en +, il a au moins 50 ans ! !! MGS3 se passe en 1964, MGS1 en 2005 , vous croyez vraiment que Campbell a 90 ans a Shadow Moses ? ??

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 août 2005 à 19:05:57

c´est pas du tout cambell non mais faut pas pousser non plus :rire:

c ptete tout simplemnt un philosophe americain ? qui sait ?

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
13 août 2005 à 06:09:53

et d´une c´est bien le colonet campbell qui parle a laf fin de crer une unitée speciale... il a a pein 30 ans dans la cinematique ( ce qui lui fait 70 ans dans mgs ce qui est parfaitement plausible) faut vous acheter des lunettes ou bien vous regardez le mauvais mec...tout ca est expliqué en detail dans le guide officiel...

et pour ce qui est de la revelation des fils, the sorrow dit " vous serez tué par vos propres fils" ca veut dire en gros par ceux qui seront issus de big boss... il disent clairement que big boss et the boss on été rendu steriles a cause d´exposition a de trop fortes radiations.... donc on oublie la possibilité que snake soit le fils biologique de big boss..solid liquid et solidus sont des clones... et liquid est censé etre le clone parfait.. solidus et solid ayant servit de poubelles genetiques pour lui filler leurs bon genes et recuperer ses mauvais...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
13 août 2005 à 12:06:19

Le mec qui parle au président Johnson c´est le chef de la C.I.A je crois.

[The_Sorrow]
[The_Sorrow]
Niveau 5
13 août 2005 à 13:00:07

kurokikaze Posté le 13 août 2005 à 06:09:53
et liquid est censé etre le clone parfait.. solidus et solid ayant servit de poubelles genetiques pour lui filler leurs bon genes et recuperer ses mauvais...

C´est pas plutôt Solid Qui est censé être le clone parfait ? parce que Liquid dans le 1 dit à Snake qu´il lui a tout volé et que c´est lui la poubelle...

Sinon, je crois que c´est Campbell moi le mec. Il a pas l´air d´avoir 50 ans et puuis, si c´est dit dans le guide...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
13 août 2005 à 20:40:14

Bon et bein ça parle ça parle...

Donc, moi james bond alias solid snake, j´ai menée ma petite enquete et, je lui est tirer le portrait au mec qui parle au chef de la Cia il n´y pas de ressamblance mais il l´aire d´être jeune dpnc je pense que c´est effectivemenr Campbell.

http://img267.imageshack.ck.us/my.php?image=mgs37qj.jpg

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
14 août 2005 à 11:18:58

The_Sorrow C´est pas plutôt Solid Qui est censé être le clone parfait ? parce que Liquid dans le 1 dit à Snake qu´il lui a tout volé et que c´est lui la poubelle...

Fo a la fin de MGS1 le president ( Solidius) parle a g cé plus qui ( Ocelot g pense) et dit que Liquid c tromper et que c lui qui avé heriter des " bons" genes. Solid snake est en fet une poubelle sur patte

clad06210
clad06210
Niveau 7
15 août 2005 à 12:36:20

C raiden qui va tuer big boss puisque il a été cloné en soldat genome de snake.

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
15 août 2005 à 15:03:25

raiden ki tue big boss :honte: pourquoi pas madame doubstfire ki tue the boss ossi :sarcastic:

dinuss
dinuss
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:28:59

D´après ce site, le gars qui parle au chef de la CIA ne serait pas Campbell mais ce gars-là :
http://anotherword.free.fr/indexmgs3.php?page=mgs3biomcnamara

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:20:49

Le guide officiel n´a pas tjs forcement raison, ils ont pas de lien avec Kojima, je pense. Donc ca peut être Campbell, ... ou pas . Je pense que si c´été lui, ça aurait été plus explicite. Enfin, c´est p´tet lui. Contrairement à tout le monde de ce topic, je trouve qu´il lui ressemble, mais de la à dire que c´est lui, ... ??

Sinon, The Sorrow dit bel et bien à Naked qu´il sera tué par son fils, c´est à dire Snake.

Il n´y a pas de fils de fils de Big Boss !!

Big Boss est rendue stéril après l´explosion nucléaire sur les labo de Sokolov. Mais y a aussi la théorie de l´irradiation sur l´atol de Bikini, en 1954. Bon, en tt cas, Big Boss est stéril. Et les 3 snake aussi !!

Souvenez vous, MGS2. Solidus dit à Raiden à la fin qu´en les clonant, on leur a retirer volontairement la posibilité de se reproduire, surement de peur de généré des monstres (militairement je ve dire!)

Enfin voilà, IL N´Y A PAS DE FILS DE FILS DE BIG BOSS !! !!!!

Clad06210, si c´est pour dire des conneries, c´est pas la peine de parler. J´espère ke c´été une blague!

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
14 juin 2007 à 01:25:21

Rappelons que Big Boss est stérile depuis le moment ou Volgin tire l´ogive nucléaire qui l´a ducoup irradié . C´est The Boss qui le lui dit.

Il ne peut donc pas avoir de "vrai fils".

XxalcaponexX
XxalcaponexX
Niveau 3
23 avril 2008 à 20:19:29

dc si j ai bien compri snack acquiére le titre de big boss a la fin de msg3 apré avoir tué sa mére ki elle elle meme avait tué le pére de snake soit the sorrow c est bien sa ?

mais par ce k il i a un mai dans sons of liberty ocelot a un bras de big boss donc moi ce que j en pense c est que ocelote quand il sote de l avion dans msg3 il va faire quoi ?
moi je pense k il va récupéré le bra de big boss et donc de ce faite je pense que big boss n est personne d autre que the boss nn?
je m embrouille surment mai il i a des truc de pas tré clair aussi donc j ai un pe de mal pouvai vous éclairé mes lantérnes?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 avril 2008 à 20:29:13

Deja ce qui n'est pas clair c'est ton orthographe.

Par la suite The Boss n'est PAS la mère de Snake.
Ensuite le Snake de Mgs3 n'est pas le meme que le Snake de Mgs2 (qui est en fait son clone).

XxalcaponexX
XxalcaponexX
Niveau 3
24 avril 2008 à 19:19:27

ok
et tu sur que the boss n est pas la mére de snacke?
c est quoi le cicatrice qu elle a sur le ventre?
the sorrow et qui pour snacke et the boss?
ocelote recupére le bras de qui?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2008 à 19:53:53

hoalala.
Tu peux refaire le jeu.

The Boss est la mere d'Ocelot et The Sorrow son pere...

Ocelot a le bras de Liquid dans Mgs2.

[kratos_94]
[kratos_94]
Niveau 3
02 mai 2008 à 13:46:24

Le mec que l´ont voit à la fin de Mgs 3 n´est pas Campbell car Snake va le sauver dans Mgs portable ops.

La vidéo du moment