CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EZ-Gun

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 03:47:17

Salut a tous ? j´ai un gros problème car je ne trouve pas tous les animaux et plantes pour avoir le EZ-Gun ( pour que je finisse le jeu a 100% ) . .. Il me manque un melon de Vigne je crois mais ou le trouver je cherche par tous . ... Aussi combien il y a d´espece en tous dans le jeu y compris le Tschuchinoko et les 3 serpent legandairs plus le perroquet de The END . .. Ca va combien en tous ? ????? merci d´avance choooo ! !! Et vivement " Metal Gear Solid 3 Substance"

nab14
nab14
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:49:54

euh c metal gear 3 subsistence ( pas substance)
mais pour ta question je n sais pas :desole:

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:21:25

:rechercher:

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:24:30

Mais pour aller plus vite il ya 48 espèces dans le jeu! Les plus difficiles à attraper étant la perruche, les écureuils volants, le tsuchinoko, et le bengali rouge!

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:32:50

c´est quoi la perruche ? ?????? :question:

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:33:39

Pour le melon de vigne, tu peux le trouver dans le niveau de la cascade Tikhogorniyj, Tselinoyarsk ou Svyatogornyj ouest! :fier:

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:34:58

:desole: le perroquet si tu préfères :)

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:35:31

Et j´ai aussi entendu dire qu´il faut garder un nid de frelon et le lancé sur le terrain ou ai THE PAIN dans la deuxieme manche et apress la fin duu combat le rechercher c´est quoi ce binsse moi mon nid a disparut mais franchement personne ne s´est ou est le melon de Vigne . ...

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:38:36

ta pas l´endroit précis du melon de vigne step ca ressemble a quoi deja, lol je m´attend au pire au fait le tschuchinoko n´est pas dure a l´avoir moi je peut l´avoir en un clein d´oeil l´ecureil s´est bon le bengali rouge aussi le perroquet est toujours assis sur l´entrepot, lol . ....

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:41:50

Il sort quand aufaite Metal Gear Solid 3 " subsistence" et je sais deja qu´il va etre au top car il y aura le jeu en réseau . ....... Trop Colll... Mais quand il sort :question:

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:44:00

Oui pendant le combat contre The Pain il faut lancer le nid de frelon sur l´ilot de the pain, tu récupères le nid de frelon(Pain), à la fin du combat!

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:45:33

c´est quoi ? Lilot Moi je l´est lancé mais il a disparut pk tu le sais . ... :question:

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:47:54

Su tu dit vrai je sens que je doit de nouveau recommencer le jeu :snif:

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:48:51

j´ai donné les noms des locations pour le melon sert toi de ta carte! Les melon poussent sur des vignes géantes, regardes en l´air çà ressemble à des concombres ou des grosses courgettes et sont verts!

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:51:28

Lance le nid le plus prés possible de the Pain. Il faut qu´il attérrisse prés des insectes!

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:52:46

merci mais a quoi mais faut jeter le nid de frelon sur THE PAIN ou autres car moi je l´ai fait mais a la fin du combat le nid a disparut aussi faut manger tous les aniamaux qu´on a capturer et pour les animaux on peut les tuées ou faut les capturés vivants et les mangés

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:53:33

Il a peut-etre disparu car le combat durait trop longtemps ou trop éloigné des insectes!

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:55:54

Les trois serpents blancs doivent rester vivant tu peux manger les autres ou les jeter!

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
30 juillet 2005 à 05:00:18

Il n´y a pas de date précise pour la sortie de MGS3 subsistence! Peut-etre la fin de l´année ou début de l´année 2006!

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 05:05:21

OK merci tes vraiment cool toi bon faut que je finisse le jeu car s´est trop tard maintenant j´ai rater celui de THE PAIN ! !!! Aufaite j´ai finit 5 fois le mode normal et 2 fois L´EXtreme Européen dans les normal le cammouflages optique j´ai pris les keroten et dans l´extreme européen j´ai fais 0 alerte et 0 continue pas besoin de tués les gars j´avais beaucoup les nerf car quand j´ai finis la premieres fois l´extreme européen j´avais 0 alertes et 1 continue a cause de mon petit cousin qui a joué et a sauvegarder RRR Je l´ai fais une deuxieme et pas je l´ai en extreme le plus chiant sa reste l´evasion de la prison la crois moi tu galere et pour les autres mode je les fais pas je joue tactique car je prend une difficulté ni trop haute ni trop basse comment te l´explique il y a trop facile et facile sa fait deux ensuite il y a difficile et expert sa fait aussi deux donc j´ai pris le normal et j´ai enchainer avec le plus durs ci tu vois comment je fonctionne je trouve que c´est mieux les autres j´ai pas vraiment besoin de les faire ! !! Tes d´accord ou pas sa depend des gens aussi ! !! CHHOOOOOO

La vidéo du moment