Je vois pas trop l´interet, mais bon, si tu insistes! Pour moi, MGS3 est le meilleur de la série!
Les cinématiques sont sublimes du point de vue de la motion capture, le réalisme des gestes et des mouvements donc, les expressions faciales et surtout la qualité du regard des personnages; Les yeux sont trés " vivants"!
On pourra débattre longtemps sur leur interet
en ce qui concerne le déroulement du scénario, mais je pense qu´elles sont trrrééés belles, et qu´elles jouent un role important dans le jeu!
De plus, une fois l´aventure finie, elles sont regardables à la manière d´un film genre " Action Espionnage Fantastique" plutot agréable quoique légèrement longuet par moments 
En tout cas j´ai adoré! 
Le gameplay, bien qu´augmenté quelques options supplémentaires est resté fidèle à la série avec une caméra qui peut se révéler extrement délicate à gerer et parfois dangereuse sur certains passages!
Mais une fois qu´on a pris le coup, c´est cool! 
Aucun des boss ne m´a inspiré plus de crainte,
de haine ou d´agacement que
Fatman et
Vamp voire
Fortune, dans les niveaux extremes de MGS2 mais ce sont braves, qui vous donneront du fil à retordre si on n´emploie pas la bonne technique!
" grace the
Fury!" "
Baasss,
pitié!"
les musiques sont agréables pour la plupart pour ne pas dire exellente! Celle de la scène où Snake rencontre The Boss :spoleir: la nuit, est tout simplement divine!
voilà c´est un avis rapide et personnel il ya tant à ajouter ou à débattre mais je crois c´est sur un autre topic!