C un truc trop cool.! Quand on va chercher Sokolove, là ou ya un autre gros pey qui nous attend. Je vous apprends un truc, autour des barriquades qui entourent le batiment, ne passez pas par un petit trou dans une de celle-ci.Aller à la porte fermée, plaquer vous contre celle-ci et toquer ( comme on le fait normalement contre un mur). Un garde va vous ouvrir. Moi, ce que j´ai fai, c´est que je me suis caché dans l´herbe devant la porte où j´ai placer un TNT ,quand il est passé dessu j´ai fait tout péter résultat assurer. Chez moi il ne restait qu´une petite tache noir le gars a été expulsé de la map je l´ai plus jamais revu! ( Paix à son âme )
ultimatesnake
Niveau 66
28 juillet 2005 à 16:28:45
là ou ya un autre gros pey qui nous attend.
Je vous apprends un truc, autour des barriquades qui entourent le batiment, ne passez pas par un petit trou dans une de celle-ci.Aller à la porte fermée, plaquer vous contre celle-ci et toquer
heu non t´apprends pas grand chose lol
dark_titou
Niveau 2
28 juillet 2005 à 16:29:32
hi hi hi...j´avais fait idem devant la petite porte de droite de l´enceinte du grand batiement avec Granin dedans etc...
je pensais que toquer aller déclencher l´alerte...donc bon presque déçu de mettre sur orbite " seulement" un garde...
joboy
Niveau 5
28 juillet 2005 à 16:32:38
Désoler si je t´apprend rien gars mais ya des nouveau de MGS3 qui on peut être envie de savoir!!! Et puis si t´es si intelligent vas y apprend moi quelque chose que je c pas!!!
joboy
Niveau 5
28 juillet 2005 à 16:38:02
dark moi jme poile trop avec c garde ( un peu con sur les bor). Tu vois j´étais en alerte pis je me suis cacher sous une souche le con étais odessus entrain de tirer sur la souche, je sors ma tête de la souche le gars y me voit pa il est trop occuper de jouer avec sa souche. Se gars me fait pitier. Du coup je lui ai demander se qu´il pouvait me dire d´intelligent, ce malpoli ma traiter de sal americain ( et pis comen y c con est americain ( il est pa marquer bouffeur d´hamburger sur le front de snake)) comme y parle mal avec des gros mot j´ai fai du propre je lui ai craquer le coup!!
dark_titou
Niveau 2
28 juillet 2005 à 16:41:45
loooool....moi ma combo préférée c´est quand même la prise en arrivant furtivement ensuite je le fais parler...et dès que j´ai finis...je change en 1 sec d´armes et je fais du saut en longueur au fusil à pompe avec le garde
ultimatesnake
Niveau 66
28 juillet 2005 à 16:43:11
( et pis comen y c con est americain ( il est pa marquer bouffeur d´hamburger sur le front de snake))
l´anglais avec accent americain peut etre...
joboy
Niveau 5
28 juillet 2005 à 16:44:38
ou bien un truc assez poilant tu lui balance un serpent a la gueule le gars est empoisoner tu le prend dans les bras, prise CQC, ( pour lui chanter une berceuse) et le gars y crevent dans tes bras! :enfer:
joboy
Niveau 5
28 juillet 2005 à 16:46:51
P-t quil a laccent mais si tout les garde se sont amuser a reconnaitre laccent des americains alors quil ne sont surement pa trop bouger de leur pays et pi moi deso je c pa trop reconnaitre laccent anglai et amerloque Bon +++ jy vait :salu:
ultimatesnake
Niveau 66
28 juillet 2005 à 16:55:46
et le contexte de la guerre froide?
la confirmation par the boss? pfff y a 20 raisons...
Tom-Nioucoti
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:40:33
Les gardes savent qu´il y a un espion américain je pense, étant donné que The Boss & Co sont au courant...