CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La face cachée de Johny Sasaki

ol1
ol1
Niveau 10
23 août 2005 à 22:39:50

la bonne methode c de forcé sur le bras et il va se mettre a tremblé et tu pose delicatemen ton doigt sur triangle et vou allé voir vou allé apuyer 100 coup la minute :lol: mais c´est que sa marche vraimment, mais fo pa raté son coup par qu´aprés ta le bras détruit et tu doi atendre pour le refaire

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
23 août 2005 à 22:41:12

perso vu que je savais pas qui c´était je l´ai tué avec la fourchette parcequ´il m´avais allumer avec son AK-47

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
23 août 2005 à 22:43:42

ol1
Posté le 23 août 2005 à 22:39:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la bonne methode c de forcé sur le bras et il va se mettre a tremblé et tu pose delicatemen ton doigt sur triangle et vou allé voir vou allé apuyer 100 coup la minute mais c´est que sa marche vraimment, mais fo pa raté son coup par qu´aprés ta le bras détruit et tu doi atendre pour le refaire

j´ai rien compris !

ol1
ol1
Niveau 10
23 août 2005 à 22:48:45

je sais pas comment xpliquer, force sur ton bras crispe toi et il va tremblé ce qui fait tremblé ton doigt pose le sur la touche en tremblant tu va taper dessus 5 fois plus vite k la normal je gagne plein de record comme sa dans plusieur jeux ou il faut taper le plus vite possible essie tu verra

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
23 août 2005 à 22:52:51

en fait tu provoque en quelque sorte une crampe dans ton bras c´est ca non(en tout cas je vois sa comme ca)

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
23 août 2005 à 22:54:21

haaaaa ok je penser tu parle dans le jeu moi ! mais c pendant la torture ... oki ! oué je le faisai aussi ! mais inconsciament!

la premeiere fois j´y arriver pas! et je vouler le bandana alor j´ai pris un tit moteur ( d´une voiture radio commander ... ) j´ai atacher une bande en carton ! et brancher ! je pe vous dire! ke ca trace !! ! ( il fait pa un carton trop souple car il fo ke ca appui kand meme ! mais pa trop dur non plus ! car il fo kil se torde pour refaire le tour suivant ...

a la fin javais toute ma vie ! et j´ai meme attendu que ocelot reviennent me chercher ! lol

ol1
ol1
Niveau 10
23 août 2005 à 23:08:11

moi c´est ma methode pour la torture, euh mafia non pas vremment une crampe, faut avoir la tremblote tropicale comme je dit souvent :lol:

La vidéo du moment