CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the fury:extreme europeen

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:04:20

commet le battre svp sachand qe j n ai plu de medsin vie et qu il peut me tuer en 3 coups

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:05:40

prend la combinaison furtive

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:08:22

c la premiere fois que je joue en extreme europeen

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:42:41

ben repondez moi

nab14
nab14
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:50:46

moi chui bloké en europeen extrem avec the pain!
ca sert a rien de créer un new topic juste pour ca donc j´ai cru bon de le poster ici, j´espere que je te gene pas freeway!
si vous pouviez m dire coment le battre ca serait simpa!les grenades et le mark 22 que j ´utilisais en normal et en hard marchent pas en EE.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juillet 2005 à 16:14:39

bien sur que ca marche vu que je fais comme ca...

spaz
spaz
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:18:00

Pour freeway, moi je me postais tout en haut de la salle devant la porte puis j´attendais qu´il passe devant moi pour tirer. Par contre il va bien sur " te griller" au bout d´un moment donc va t´en de l´endroit et t´y revient plus tard, profites en pour recharger ton mk22.
Si tu ne te preoccupe pas de son camouflacge tu peux tenter le couteaux quand il n´a plus beaucoup de vie, ça marche pas mal.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juillet 2005 à 16:20:05

c´est meme la meilleure arme contre lui.

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:31:01

oué avec le couteau je l´ai tarcher en meme pas une minutes ( j´avais mis le camouflage feu plus le camo optique )

bien sur je ne suis pas en E.E. mais en normale mais j´ia remarquer que cT la meilleur facon

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:43:58

Salut,
J´ai fini le mode E.E cette nuit ouf!
Aprés maintes tentatives, j´ai réussi à battre The Fury uniquement avec le MK22, vu que j´avais
pas le camouflage feu forcément!

tiria
tiria
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:51:09

pour battre the pain il fo attendre qu´il né ses frelons=abeilles sur lui c la que tu tir!!

tiria
tiria
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:53:27

excusé-moi jé dit qu´il né plu ses frelons

nab14
nab14
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:18:20

oé mais c pas tro le probleme de lui tirer dessus!!
moi c qui m pose probleme c comment m defendre!!
g bo plonger sous l´eau et eviter ses frelons, il finis tjrs par m´avoir a un moment donné! :snif:

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:20:36

C´est trop trop trop facile, lol . ... The Fury en Extreme Européen, je le bat facile car la premiere fois j´ai pris le costume noir avec visage noir puique les autres je ne peut pas les avoir tous de suite je vais toute en bas a gauche et je court en allant de droit a gauche et c´est comme ca que je le voi et tak je sort le mousin nagant de the end que j´ai uuu ou si vous l´avez pas s´est quand meme chiant au MK22 mais faudra si faire . .. ou vous l´autez l´endurence dans la 2 partie s´est comme vous voulez ( pro sniper ) je le tire 2 balle a 3 . ... Il fonce comme un tarer je fuis comme un malade en le fuient je reviens en bas et je recommence ma tactique . ... mais une fois que tu recommence une deuxieme fois l´extreme europeen tu prend le costume feu car moi en E. Européen j´ai niquer tous les Boss en endurance donc a la fin si ta automatiquement 0 alerte car moi je coupais la console je ne faisais pas continuer donc mon grade c´etait 0 alerte et 1 continue et merde mon imbecile de cousin a toucher au jeu et a sauvegarder j´ai finis et donc pas le cammouflages optique pour la 2 partie j´ai recommencer en battent les boss The fury cet fois ci je m´etait le visage infinity et le cammouflage Feu de lui et sans probleme je l´ai battu . ... Quand je l´ai finis pour la deuxieme fois en E.Européen j´ai u 0 alerte et 0 continue et paf le cammouflages optique ( et pas besoin de faire 0 gars tuée ) n´enpeche c´est mieux de faire 0 alerte en extreme européen car prendre keroten la tu galere Keroten c´est plutot dans les autres mode moi je l´ai ai u en normal ces foutu grenouille ? ?? J´ai finis 5 fois le mode normal et 2 fois l´extreme européen . .. Le truc chiant c´est que chez les boss le cammouflages optiques donne que 95% mais bon . ... J´espere que ce qui bloque a The fury y arriveront . ..AUSSI Je préviens que le plus chiant dans E.E . .. est quand tu sort de la prison car tu n´a plus d´arme et de munition et la technique CQC est indisponible et si on te vois pouf finis . .. Moi j´ai une technique pour me barrer en douce je suis sur que vous y arriver j´ai passer au moins 1h30 pour me barrer . .... Chooooo et amuser-vous bien

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 04:27:58

Aussi j´entend parler de frelons là qui dit frelons di forcement THE PAIN la ca me fait déclice car je vous le dit sincèrement le premier fois que j´ai fais le mode Extreme Européen j´ai galere a mort avec lui . .. Je suis devenu fous . .. Le truc s´est qu´il faut tous le tens prendre des grenades sous l´eau le lancé et le bourinée et faire très attention car ces attaques sont mortel . .. Bonne chance

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
30 juillet 2005 à 17:32:33

en fait il est pas dur mais long, il faut se réfugier sous l´eau pratiquemetn à chacune de ses attaques

shadowmoses
shadowmoses
Niveau 1
31 juillet 2005 à 01:56:25

kelkun ve savoir koment battre THE END en quelque seconde?

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
31 juillet 2005 à 02:05:57

:oui:

ptit_louis
ptit_louis
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:36:14

Pour the end en deux seconde, suffit de sauvgarder pendant la partie, déteindre la console, d´avancer lorloge interne de la console de huit jours, de revenir dans la partie et de vroi the end mourrir de viellesse.

Mais sinon on est pas obligé de le battre du tout :ok:

-[andouille]-
-[andouille]-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:39:30

the fury:extreme europeen

solution : CQC :o))

La vidéo du moment