Tous le monde sé qui é BigBoss. Mé la où é la kestion é si il na pas fé le mort durant deux épisode ( mgs1 é 2) pour revenir é tué une nouvelle fois toutes les certitudes. Je m´explique.
Pour avancer ma thése, je voudrait vous demander kel ke chose. Comment Ocelot a pu avoire le bras de liquid puis que normalement il n´on pas le même ADN. Jé fé des recherche é a chaque fois il é dit kil fo le meme ADN pour une greffe. Donc devinez ou je veu en venir. Oui vous ne rever je pense ke Ocelot é Big Boss son fréres é ke donc Liquid, Solid é Solidus son les neveux de Ocelot.
De se faite il se pourrai si BigBoss serait toujour vivant, ke en réalité Ocelot ne travaille ni pour les russes, ni pour les chinois é encore moins pour les patriots mé pour BigBoss.
Se ki expliquerait pas mal de chose. A votrez avis, kes ké devenue de la véritable partie de donné sur les patriots. A mon avis sé Ocelot ki les a. é ki la donné a BigBoss sauf ke un inprévue arrive é Liquid reprend le contrôle du corp d´ocelot là il peut réaliser son rêve anéentir BigBoss. Sauf kil ne le fera pas(enfin je crois
)
Tous sa me revien a mon titre. a votre avis pourquoi BigBoss ét il cru mort ? kar a mon avis le véritable succeseur des philosophes é donc des patriots né totre ke BigBoss.
Pourquoi ? kar dans jaque épisode les patriots veulent la peau des trois snake, les seul successeur. il en reste deux. a mon avis les patriots save ke si BigBoss ou Solid Snake prennet le trone il n´y a plus d´organisation. Sil y a Liquid leur volonté de guere se fera s