CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Boss est-il bien mort ?

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:48:35

Tous le monde sé qui é BigBoss. Mé la où é la kestion é si il na pas fé le mort durant deux épisode ( mgs1 é 2) pour revenir é tué une nouvelle fois toutes les certitudes. Je m´explique.

Pour avancer ma thése, je voudrait vous demander kel ke chose. Comment Ocelot a pu avoire le bras de liquid puis que normalement il n´on pas le même ADN. Jé fé des recherche é a chaque fois il é dit kil fo le meme ADN pour une greffe. Donc devinez ou je veu en venir. Oui vous ne rever je pense ke Ocelot é Big Boss son fréres é ke donc Liquid, Solid é Solidus son les neveux de Ocelot.

De se faite il se pourrai si BigBoss serait toujour vivant, ke en réalité Ocelot ne travaille ni pour les russes, ni pour les chinois é encore moins pour les patriots mé pour BigBoss.

Se ki expliquerait pas mal de chose. A votrez avis, kes ké devenue de la véritable partie de donné sur les patriots. A mon avis sé Ocelot ki les a. é ki la donné a BigBoss sauf ke un inprévue arrive é Liquid reprend le contrôle du corp d´ocelot là il peut réaliser son rêve anéentir BigBoss. Sauf kil ne le fera pas(enfin je crois :doute: )

Tous sa me revien a mon titre. a votre avis pourquoi BigBoss ét il cru mort ? kar a mon avis le véritable succeseur des philosophes é donc des patriots né totre ke BigBoss.

Pourquoi ? kar dans jaque épisode les patriots veulent la peau des trois snake, les seul successeur. il en reste deux. a mon avis les patriots save ke si BigBoss ou Solid Snake prennet le trone il n´y a plus d´organisation. Sil y a Liquid leur volonté de guere se fera s

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:51:03

( excusez moi jé pas finis)
Sil y a Liquid leur volonté de guere se fera sauf ke l´organisation sera révéler é il noront plu le controle.
Voila a vous de faire votre opinion.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:54:16

Si t´écrivais un peu mieux ce serait plus facile à suivre.... Mais ça me semble un peu tiré par les cheveux ta théorie... Enfin en gros j´y crois pas du tout ^^

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:56:12

Okai donc donne une théorie ( excuser moi encore pourl´écriture :ange: :desole: )

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:02:31

Bah déjà pour l´histoire de la greffe... A l´heure actuelle il est impossible de greffer un bras à une personne et qu´elle puisse l´utiliser comme son ancien bras... Donc en partant de la théorie que c´est impossible de greffer un bras et de s´en servir, Ocelot et Liquid Snake n´avaient donc pas besoin d´avoir le même ADN.

J´ai pas envie d´avancer une théorie, car il y en a tellement de différentes.... et Kojima ira forcément à l´encontre de ce que nous pensions :rire2: Mais je pense que Big Boss est toujours en vie à cause de cet image de MGS4 qui montre les personnages. Mais je pencherais plutôt sur le fait que Big Boss était vraiment mort, mais que quelqu´un a réussi à le réscuciter grace à son corps. D´ailleurs sur l´image, on voit qu´il porte un costume spécial, peut-être une sorte d´exosquelette ou quelque chose du genre pour l´aider à survivre...

Wala :ok:

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:47:06

A l´heure actuelle il est possble de greffer des bras, ça s´est déjà fait ( c´est réélement une équipe de Lyon qui en a pratiqué).
Il n´y a pas besoin d´avoir le même ADN pour faire des greffes ( on a tous des ADN différents) et les greffes se pratiquent en étudiant les systèmes immunitaires ( système HLA).
Donc que Ocelot se soit fait greffer le bras de Liquid ne prouve rien ( en plus il n´y a aucune ressemblance physique entre Ocelot et Big Boss).

Concernant Big Boss, il était déjà censé être mort à la fin de MG1, puis à la fin de MG2 ; ce n´est donc pas encore sûr qu´il soit réélement présent dans MGS4 ( mais ce n´est pas exclu).

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:01:08

oui bon pour ke ocelot soit le frere de BigBoss sa okai é ma théorie sur la succésion des patriots.

nab14
nab14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:41:47

moi ca me parait pas bete du tout que ocelot soit le fere de big boss!
car dans mgs3 big boss refuse de tuer a chaque fois ocelot quand il en a l´occasion! c´est ptete pour proteger son ptit frere!!??!!!
et en plus ca expliquerait pqoi big boss et ocelot s´entendent si bien a la fin!!
et ca explique aussi pqoi oselot a été le premier a rejoindre big boss quand il a créé fox hound!!
y a plein de trucs que j pourrais sortir mais j´ai la flemme de chercher!!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:44:22

j´aimerai bien voir cette fameuse " image" de MGS-4 ou on voi Big_Boss

car si c´est le dessin traditionnel des boss

sa métonnerai pas que ce soit encore une mauvaise interprétation :D

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
27 juillet 2005 à 18:09:06

Merci pour ton soutien nab é pour voire cette fameuse image de bigboss il faut ke tu aye sur le site de metal gear solid é la tu a un lien pour le site de hideo kojima puis tu va jusqu´au dernier reportage é tu a les photos des persos principale du 4 voila :ok:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:13:53

chronofrog
Posté le 27 juillet 2005 à 14:47:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A l´heure actuelle il est possble de greffer des bras, ça s´est déjà fait ( c´est réélement une équipe de Lyon qui en a pratiqué).

Possible de le greffer, mais de s´en servir? Ca ne me parait pas possible qu´ils aient reconnectés chaques nerfs et autres articulations entre le bras et le corps... Tandis que dans MGS, Ocelot peut se servir de son bras...

Je vais essayer de trouver l´image, et je poste le lien

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:16:05

En fait elle y était sur JV :rire2: donc pour savoir de quoi je parle https://www.jeuxvideo.comm/affpic.htm?newspics/MGS4.jpg

et le supposé Big Boss serait le deuxième personnage en partant de la droite... Celui avec un bandeau noir sur l´oeil donc ^^ Donc bien sûr c´est une supposition mais beaucoup de personne pensent que c´est Big Boss

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
27 juillet 2005 à 18:18:05

Daprés vous ki é la fille a droite de BigBoss, sé peut etre Rose ou Naomi? :question:

nab14
nab14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:18:58

c´est pas une supposition c´est une certitude :
kojima a firmé pendant son interview que big boss serait présent dans mgs4!!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:20:39

Ah bah j´étais pas au courant ^^ Ca me ferait bien marer de pouvoir le diriger... genre le vieux croûton qui peut plus se battre et qui marche avec une canne :fou: :lol:

nab14
nab14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:20:55

y en a qui disent que c´est naomie
d´autres disent que c´est fortune!
mais c´est vrai ca pourrait etre rose aussi!!(j sé pas pqoi personne n´y a pensé d´ailleurs!!!)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:21:19

ha oui !
le gars avec un cache oeil

pourquoi pas mais bon . .. se sera surment quelque chose auquel on ne s´attendai mais alors VRAIMENT PAS qui expliquera sa présence ^^

je fais confiance a Hideo Kojima pour cela ^^

l´image est ici
http://www.extremgs.free.fr/images/img.php?img=./home/mgs4/01.jpg

nab14
nab14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:22:29

Tom-Nioucoti :d) je ne pense pas qu´on puisse diriger big boss!
j crois que les persos principaux seront snake et raiden ( par " principaux" j´entends ceux qu´on va diriger!!)

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
27 juillet 2005 à 18:22:44

Moi je suppose ke MGS4 sera le dernier de la saga kar aprés je vois pas trop kelle genre de suite il pourrait avoire kar mgs1 é mgs2 était lié é Mgs3 devait lié mgs2 a mgs4 donc a moins kil fasse un remake de Metal Gear 1 é 2 sur PS3 ( se ki serai géniale) je vois mal la saga continué.
jui triste :snif2: :snif2:

nab14
nab14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:25:23

pour ceux qui ne l´ont pas encore vu ( et j vois qu´il y en a plein sur ce topic) voila la description detaillée des persos de mgs4 :
http://ps3-live.com/?page=jeux-ps3&l=metal-gear-solid-4&id=10

La vidéo du moment