CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas ! De l'aide SVP !

macoko
macoko
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:05:53

Bon alors voila je sais que le truc a été posé des tonnes de fois vu que j´ai recherché mais je prefere une reponse precise et tout ! J´arrive pas a battre . ..THE FEAR ! J´essay au fusil a pompe et j´arrive pô ! lol ! non mais voila sa m´enerve alors SVP est-ce que vous avez une autre astuce que les champignons et tout pk je comprend : il faut lui niker son endurance pour l´avoir ? !SVP !
Voila, je vous remerci d´avance

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:07:27

tu prends ton mark22 et des animaux pourris et tu le blaste

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:08:29

pas la peine, il suffit juste d´enfiler les lunettes thermiques, tu prends n´importes quelles armes, tu suis son mouvement quand il saute d´arbre en arbre en visant à la première personne et tu le shootes.

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:09:21

c´est plus rapide avec le mark22

nab14
nab14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:27:55

moi j prefere lui donner le champignon empoisonné comme ca ca lui bouffe en meme tant son endurance et sa santé et comme ca l´arete pendant un moment et j peus lui lancer une grenade et voila le tiers de sa life perti en fumée!!
tu recommence troi a quatre foi et c´est fini on en parle plus!! en cadeau bonus t´as son camouflage qui t permet de rester a 80% mais il est nul il t bouffe toute ton endurance!!!

macoko
macoko
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:35:42

ah bon on a son camouflage ? ! Trop bien ! Mais malhereusement j´ai pas les lunettes thermique !
mais j´essaierais le truc du champignon pouris ! Merci beaucoup !

jarod95
jarod95
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:41:13

sans lunettes termique :ouch: prepare toi a un dure combat

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:43:55

essaye surtout de répérer son emplacement par rapport à ses fléchettes, leur trajectoire indique où est the fear

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:49:53

Salut,
Le mieux c´est de bien suivre ses mouvements en évitant de le perdre de vue, tu verras qu´il s´arrete quelques secondes sur les branches des arbres pour te tirer dessus, profites-en pour le viser et l´atteindre. mais faut etre rapide! Dés que tu le touches, il change de position. Selon le type d´arme que tu utilises tu peux le toucher 3 fois! Encore un truc, pour le suivre plus facilement ne pointes pas ton arme tu tourneras plus vite!

dany_the_man
dany_the_man
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:52:10

LordSkywalker Posté le 26 juillet 2005 à 20:09:21
c´est plus rapide avec le mark22

essaye avec le fusil a pompe :ok:

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:21:13

C´est seulement si tu le tues a l endurance que t´ auras son camouflage.Dégomme lezs champignons vénéneux ( y en a qui sont pas vénéneux,donc ceux la tire pas dedans,ce sont les gros qui ne sont pas vénéneux il me semble).Comme ca,quand il voudra bouffer,il les prendraet ca lui remontera rien et et ca te laissera un peu de temps pour le shooter. :)

macoko
macoko
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:06:59

donc si je comprend bien, il fau le shootez avec le Mk22 et l´avoir avec l´empoisonnement pour avoir le camouflage ? ! seulement en faisant sa ? ! Et M**** ! lol

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:14:48

Ben déjà des le début si tu regarde un peu vers t´a gauche tu verra une corde(un piège c´est une mine) tire dans la corde et y´aura deux grenouille qui vont mourrir(c´est grenouille sont toxique) si tu trouve pas le fil qui est plutôt facil à trouver regarde au pied de l´abre qui est à côté du fil :lol: donc sur t´a gauche y´a deux chamignon vénéneu.Voila le probleme est regler pour le repas de the fear maintenant si tu n´arrive pas à l´avoir au Mk22 attend que son endurance diminue jusqu´a ce qu´il descende pour manger une fois qu´il est en bas frappe le et quand il monte doucement dans l´abre tire lui dessus au Mk22.Voila c´est très simple comme technique ne t´inquiète pas :ok:

macoko
macoko
Niveau 7
27 juillet 2005 à 10:26:06

Ok merci je l´ai avec souplesse, finesse et discretion... Bon ok je l´ai eu au fusil a pompe ! lol ! je l´ai empoisonné et des qu´il descendais...mais j´aurais pas le camouflage :snif:

La vidéo du moment