euh... je sais pas mais si j´ai une idee j te l dis
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 août 2005 à 22:23:21
Ok nab, quand même !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 août 2005 à 22:28:31
Quelqu´un vient de me donner une idée par MSN ! !! Je vais faire un article consacré à l´émulation d´MG1 et 2.
nab14
Niveau 10
03 août 2005 à 22:33:42
bah la j peus t´aider si tu veux j m´y connais un peu
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 août 2005 à 22:52:43
nab, merci ! mais je m´en sortirai
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 août 2005 à 12:53:01
Mise à jour : un article sur l´émulation d´MG1 et 2
Dante_Sparda_62
Niveau 10
06 août 2005 à 19:25:56
Mise à jour : Un nouveau dessin de Takéo et deux dessins de moi-même qui sont horribles Bonne visite
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 août 2005 à 00:40:47
Mise à jour : Ajout d´un morceau de mon roman ( page 2)
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 août 2005 à 22:00:36
Mise à jour : Ajout d´un morceau de mon roman ( Bah ouai encore )
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 août 2005 à 11:27:02
Mise à Jour : Ajout d´un très gros morceaux de Roman ( Je sais ç fait beaucoup là Je vais me remettre au résumé d´MGS2
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 août 2005 à 12:14:27
Mise à jour : Roman ( nan je déc ) Ajout de deux ou trois astuces en page deux dans la section " Trucs et Astuces"
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 août 2005 à 11:34:55
Bon, je et j´ai décidé que tous les mois, je ferai un bilan du nombre de visites.
Juillet 2005 : 131 vistes. Août 2005 : 455 visites (pour le moment).
Total : 586 visites en un mois et 7 jours !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 août 2005 à 12:18:03
Ce serait sympa de me répondre et de faire un tour sur le blog !
mermech
Niveau 10
25 août 2005 à 11:49:47
Le site n´existe plus ?!
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 août 2005 à 12:13:33
Il marche chez moi !
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2005 à 12:18:37
j´en viens.
j´attends uniquement la suite de mgs2. car mettre les dialogues(ou idees de dialogues)pour la comprehension c´est super, mais pour mgs2 c´est insuffisant.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 août 2005 à 12:25:10
Je vais me remettre à MGS2 dès que je peux car je pense que c´est plus important que le roman pour ceux qui n´y ont pas joué ! Quand je l´aurai terminé, je rédigerai moi-même le résumé d´MGS3, car celui tiré du guide officiel n´est pas très détaillé !
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2005 à 12:32:05
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 12:49:18
http://bachmanroad.free.fr/article.html
plutot bien comme résumé sur mgs2
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 août 2005 à 12:51:02
Tidus Merci, ça peut être pas mal ! mais je préfère l´écrire moi-même