bien Tidus, j´avais oublié ça ! Sinon, dites-moi ce que vous aimeriez voir de plus sur mon blog ?
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:15:51
Mise à Jour : achèvement de l´article sur Hideo Kojima, et début de l´ajout de photos sur MGS2 !
Question : J´ai un mesage vocal sur mon blog, quelqu´un peut-il me dire comment le lire, et ce que c´est ? !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:53:42
Hého !
Tidus-Snake
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:02:26
Désolé de pas avoir rep plus tot
je crois qu´il faut téléfonner a skyblog.com ou u truc dans le genre mais c´est un message de bienvenu je crois car quand tu créer un skyblog il y est direct donc . ..
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:58:37
Ok, Tidus !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 août 2005 à 00:18:01
Mise à jour ! !! : l´article de présentation à été amélioré ( présentation complète du blog) et des dessins de Takéo ont été ajoutés ! !! Bonne visite
The_Joy_62
Niveau 10
03 août 2005 à 13:48:19
Salut ! je vais essayer de vous ponfre un gros morceau pour ce soir si j´ai le temps ! @+
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 août 2005 à 13:50:00
pondre
Spardantedevil
Niveau 8
03 août 2005 à 13:52:39
Super ton blog Dante_Sparda_62, comme ton nom...
sameater_B-G
Niveau 8
03 août 2005 à 13:53:37
yeah dante sparda il est de mieux en mieux ton blog ; )
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 août 2005 à 13:54:59
pour ces compliments, je pense faire un site par la suite, parcequ´il y a tellement de blog que les forumeurs vont plus regarder :s
sameater_B-G
Niveau 8
03 août 2005 à 13:55:32
sil est comme celui de tidus je minscrits direct ; )
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 août 2005 à 14:05:08
il faudra d´abord que Tidus m´apprenne à faire un site !
sameater_B-G
Niveau 8
03 août 2005 à 14:07:07
tidus est notre maitre a moi et a skyling ( lordskywalker) donc tu peux aussi etre son padawan
The_Joy_62
Niveau 10
03 août 2005 à 14:11:51
je veux bien, mais il doit faire gaffe : je peux facilement passe du côté obscur et devenir Dark Sparda !
The_Joy_62
Niveau 10
03 août 2005 à 20:13:53
Je voudrais savoir ce que vous aimeriez voir de plus, ou à changer sur mon blog ? Parceque là je vais essayer de caser le reste de la présentation des personnages MGS2, mais je voudrais ajouter un truc qui vous ferait à tous plaisir ! même un truc par personne quoi ! allez dites ce que vous voudriez
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 août 2005 à 20:41:27
j´aimerais une réponse rapide !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 août 2005 à 21:40:27
y a quelqu´un ? ? ?
theboss-patriot
Niveau 5
03 août 2005 à 21:53:12
Met des images que toi meme ta fait avec le photoshop