CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce toujours de l'infiltration ?

Vexx31100
Vexx31100
Niveau 5
23 juillet 2005 à 11:08:08

Bonjour à tous !

Alors voilà, je vais poser une question toute désuette, mais dans le fond assez importante quand à la lignée des Metal Gear Solid...

Dans Metal Gear Solid 3 nous avons rapidement accès au pusil à pompe calibre 12, arme ô combien jouissive à manipuler et qui permet de tuer quiconque ( mis-à-part les boss, ecore heureux ! ) en un seul et unique coup, que ce soit dans les jambes que dans la tête... :nonnon:
De plus dans le jeu sont disséminées des mitrailleuses gros calibre fixes, vous voyez, celles de l´entrepôt et celles au sommet de la montagne ?
Eh bien grace ou à cause ( au choix) de ces fameuses amres surpuissantes, on se demande toujours si Metal Gear Solid 3 est toujours du " Tactical Espionnage Action"...
Car premièrement on fait un boucan d´enfer et deuxièmement on peut nettoyer une zone en attirant tous les ennemis dans un coin et en leur tirant dessus dès qu´on voit dépasser leurs cagoules...
C´est clair ! C´est beaucoup plus facile d´avancer quand la zone est nettoyée de toute présence ennemie... Mais où donc est le " Tactical" ? ! :doute:
Et le " Espionnage" aussi...
Bref, au final il nous reste " Action" ! Oui voilà, c´est un jeu d´action... avec un soupçon d´"Espionnage" et très peu de " Tactical".

Quand on regarde Metal Gear Solid 2 ou même Metal Gear Solid premier du nom ( sur PlayStation), nous avions ces trois ingrédients ! :fier:

Méditez là-dessus ! :svp:

Mais attention ! Je ne dis pas que ce jeu est " nul" comme le dit un collègue dans un autre topic. Non, ce jeu est très bien, l´immersion est totale, ça ne fait aucun doute, la mise en scène toujours majestieuse, des personnages touchants ( Eva, The Boss et même en poussant un peu Sokolov ! ). Un des plus grands jeux de la PlayStation 2, c´est sûr ! :ok:
:merci: :bye:

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:12:07

chacun à ses manip y en a qui prefère foncer dans le tas d´autre infiltration pour avoir le camo optique

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:12:48

ben écoute quand tu fais le jeu dans leshautsmodes de difficulté c´est de l´infiltration pure et dure

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:15:45

je suis d´accord avec lordskyauker

dis donc lordskyauker on dirait qu´on est les seul actif.
vas sur le topic qui s´appelle une blague(c le mien)y en a une bonne

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:16:24

pardon pour les fautes

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:26:09

je l´ai lue ta blague..... et je suis vexé si ça peut te faire plaisir... lol

sangokuvegeta
sangokuvegeta
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:33:48

ba moi je dit que ses bien d introduire des armes puissantes comme les mitrailleuses ou les tourelles prq sa te donne le choix de se la jouer gros bourrin ou infiltration ou par exemple quand tu te fait reperer sa peu t aider mais bon c est sur que si on se la joue infiltration le jeu et beaucoup plus prenant et exitant,mais au moin on nous laisse le choix ! !!
:bye:

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:36:10

deux plus comme il ya des combats contre des boss on essaye toujours d´économiser au max ses munitions et
utilise rarement les mitraillettes
l´idée des tourelles de combat elle est bonne pour se détendre 5minutes avant d´éteindre la console par ce que généralement une fois qu´on en utilise une tout le monde nous tombe dessus et ça sent le game over......

La vidéo du moment