CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTEZ : MGS, MGS2, MGS3 ???

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:55:34

vous avez raison de me critiqer de menteur mais je n´ai pa besoin de vous pour me croire en se moment plusieurs de mes amis sont à coté de moi et ils ont lu ce qe ultimatsnake a écrit et ils m´ont dit " il n´a pa cru ce qe tu as fai dan MGS2 ca ve dire q´il ne l´a pa fait et de cette façon tu es plus meilleur qe lui" autre chose chui un TUNISIEN et j´habite à RADèS .
c pour ca qe je n peu pa vous montrer la preuve de mes exploi mai si un jour je ferai un voyage ^pour la france je ferai un rendez-vous avec toi ultimate snake et je te montrerai qe tu n´es rien à coté de moi dans tt les MGS je te le promets car je n veux pa q´on me traite de menteur et toi tu as osé faire ça .
ET je vai te rappeler d´autre chose chui un drogué de la saga MGS tu le compren un drogué .
Quan je jou à un MGS je me sens vivant

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2005 à 21:57:24

erreur y avait le ranking.

si tu etais si bon tu aurais donné ton ID pour verifier mais apparemment tu sais meme pas c´est quoi.

on aurait pas su te le piqué vu que le site est inutilisable pour entrer de nouveaux clear code

CQFD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:01:23

En effet,CQFD

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:28:57

qe vous me croyez ou non je m´en fiche .
Je sais qi suis je réellement .
et je n vai pa tarder a visiter la france .
la raison pour laqelle je n´ai pa participer au ranking c qe c rare qe je n´avigue sur internet car je n´aime pas ça .
mais tu vas regretter ces paroles ultimatesnake
je sais qe je suis plus meilleur qe vous ts et ça me suffit largement car g confience en moi et toi les gens qi me connaissent savent ma supériorité dans le domaine de jeux video et je n´ai pas besoin des gens qe je n connaisst meme pas pour les convincre .
autre chose g joué a tt les MGS avan toi .
par exemple MGS1 je l´ai eu en version japonaise apres en version amériqéne et aprés en version européenne .
Je n´ai pa besoin de vs .
mai le jour ou je vai visiter la france s´approche et toi ultimatesnake tu verras de tes prores yeux j´en suis capable.
" ULTIMATESNAKE TU HABITE DANS QUELLE VILLE???"

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:31:25

Mais qu´est ce qu´on en a a foutre que tu sois bien meilleur que nous tous...Et tu crois pas qu´Ultimatesnake a autre chose a foutre de sa vie que de jouer avec toi pour prouver qui est le meilleur??? :honte:

Naked_94
Naked_94
Niveau 3
25 juillet 2005 à 00:20:10

récapitulatif :

---------- N°1 : MGS.(8 vote)
---------- N°1 : MGS2(8 vote)
---------- N°2 : MGS3(6 vote)

Continuez à voter . .....................

----------------------------------------- PEACE

ps : midl ché pa koi ou encor ultimat, on et la pr voté les gars dc vos embrouille voila koi, jené un pe rien a foutre, pui midle k i a sorti une coneri ds le genre on pe pa départagé tt sa, kan ta vu le nom du sujet pk ta clicé tete de con. sur cette jspr jme sui fé comprendre voté ou éïé un dialogue constructif, sinom sa sert a rien de laché des com´s foireux koi,

---------------------------------------- PEACE

kyo-13
kyo-13
Niveau 5
25 juillet 2005 à 01:02:06

moi je vote mgs 1 car bien que les 2 et le trois soit mieu fait, le global dee l´univers de mgs reside dans le 1. De plus c´est le 1, c´est celui qui a fait debute la saga et pour ma part c´est le jeu qui restera graver dans mon coeur!

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:46:30

je n ve pa devenir votre ennemi g seulemen di la vérirté sur moi je vou le jure chui pa un menteur et encore une fois " DANS QELLE VILLE TU HABITE ULTIMATESNAKE???" je ve te rencontrer qan j´irai a la france tu le compren je te lance un défi et un homme ne peu pa refuser un défi et j te rapelle qe c toi qi m´a défié le 1er .

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:51:19

Naked_94 tu di qe g fai sorti une conneri dan le genre .
Ne parle pa comme ca des gens je suis sur qe je viendrai un jour dans la france et je visiterai ultimatesnake .
Alors c lui qi vous l dira qe chui pa un menteur
ma vie c MGS .
Naked_94 tu as aussi di qe ce topic c pour la votation alors je vais voter.........

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:52:54

je vote pour MGS3,MGS2,MGS1 et tt les autres opus de cette saga mythique et ça fait..........

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:54:08

10 vote pour MGS1
9 vote pour MGS2
7 vote pour MGS3

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:57:25

je ne vote pa pour un opus bien précis de la série mais je vote pour la série tte entiére car c indigne de la part d´un fan d´oser se douter un seul instant que sa série ne s´améliore pas

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:15:23

Et rassurez-vous il faut maintenant au moins 3 ou 4 moi pour qe je revienne sur ce forum car g la honte de parler avec des gens comme .
VOUS L´AVEZ OUBLIEZ LA 1ère REGLE DE CE FORUM C LA CONFIANCE ET VOUS...VOUS N´AVEZ PAS EU DE CONFIANCE EN MOI ALORS JE N´AI PLUS RIEN A FAIRE ICI AVEC VOUS ET AUTRE CHOSE QUE VOUS LE VEULLEZ OU NON CHUI PLUS MEILLEUR QUE VOUS.
je sais pk vou n m´avez pa cru car vous avez honte q´un tunisien peut vous depasser.
et toi ultimatesnake je le repete pour la derniere foi dan qelle ville tu habite??????
je vai te faire mordre la poussiere qe se soit dans un MGS ou un autre jeu ( à part les jeux de sport car j´en sui nul et je n´y jou jamai) et maintenan au revoir .
c la 1ère fois qe je vous parle de moi ds les MGS et c la derniere aussi.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:17:31

mais cette votation est inutile , inutile,inutile.......

nab14
nab14
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:22:59

miled snake je ne comprends pourkoi tu t´acharne sur le forumers??!
ils ne t´ont rien fait!!
on a compris que t´était un pro a mgs c bon!!
et puis lache nous avec ton " je suis tunisien" et " vous avez honte q´un tunisien peut vous depasser" car on est pas sur un forum de racistes ici!!
on s´en fout que tu sois francais, tunisien, belge, marocain, russe, indonésien ou encore ouzbékistanais!!!
on est tous pareils c´est a dire des HUMAINS et des GAMERS et puis aussi des FANS DE MGS ! !!

ps : on dit pas " je suis plus meilleur", on dit je suis meilleur!!
ps2 : on dit pas " votation" mais éléction!!

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:35:41

nab 14 merci de corriger mes fautes en français
je t´en sui reconnaissant

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:43:16

nab_14 c pa moi qi a commencé la gurre mai c
Dr-Watson car il m´a insulter
et apres ultimatesnake m´as défier et tan q´un pure fan colssal drogué de cette série de légende g vou relever le défi et je te le jure oui je te le jure qe je viendrai en france.
Et maintenan je ve q´on cesse de parler de ça.
je l´ai déja dit c la 1ère et la derniere foi qe je vou parle de moi dans MGS

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
25 juillet 2005 à 02:44:22

allez calme-toi pour de bon ou quittes le forum..

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
25 juillet 2005 à 02:46:07

je signale quand même que ton premier message ici a
été :"vous êtes tous une bande de cons" alors va pas dire qu´un autre a commencé à t´insulter

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:55:06

il y´en a un topic " mgs3 ou mgs tts" dans leqel g largement donné mon avis sur la votation entre les MGS et depui je n´ai pa entrer sur internet et aujourd´hui qan j´entre je retrouve qe cette votation a recomencé c pour qe g di " bande de con"

La vidéo du moment