CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roman : Solid Snake's stories.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:44:47

Demain la suite : la rencontre avec le chef du Darpa jusqu´à Ocelot :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:56:49

fé les deux aujourd´hui!!!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:48:30

Aujourd´hui c´est au tour du roman d´avancer un peu, et même beaucoup j´espère ! Je m´y mettrai après manger !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:14:43

:désolé: Je n´ai pas pu avancer, je vais donc rattraper mon retard dès ce soir si possible !

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:17:39

vilain Dante_Sparda_62 :diable:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:23:32

J´en profite pour upper ce topic qui était pas mal du tout.

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:42:02

ouais j´ai tout lu c´est cool

elle arrive cette suite ? lol

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:47:28

Lol, oui, je fais la suite dès cet après-midi, donc je posterai ce soir :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:22:11

Comme prévu, voilà la suite ! ( elle est aussi disponible sur mon blog : http://dantesparda62.skyblog.com )

- C’est… un projet commun entre arm techs et nous même : Un tank à capacité nucléaire capable de lancer un missile de n’importe où…
- Vous voulez dire Metal Gear ? ??
- Vous le saviez ? Mais comment ? Metal Gear est l’un des projets noirs les plus tops secrets !
- Disons que j’ai mes entrées…

Snake repensa alors à Zanzibar, et à Big Boss… Ses derniers mots…

- Mais je croyais que le projet Metal Gear avait été abandonné !
- Ah, bien au contraire ! Il a été relancé plus que jamais !
- Bien… Comment peuvent-ils envoyer le missile ? Je crois qu’il existe un code, non ?
- Oui bien sur : J’en connais un et Baker connaît l’autre.
- Baker ? Le président d’arms tehchs ?
- Oui mais il y a un problème : Ils ont trouvé mon mot de passe !
- QUOI ? ?? Snake fût alors prit dans une peur et une colère que lui-même ne pouvait décrire. Il se calma tant bien que mal, et écouta le Chef.
- Oui… Psycho Mantis a la capacité de lire les gens, et il a lu le code dans mes pensées…
- J’aime pas ça… dit Snake en priant de ne pas avoir à rencontrer ce médium durant sa mission, ou même durant toute sa vie si possible !
- Si Baker n’a pas donné son code, est-il encore possible d’arrêter la mise à feu ? Il n’y a pas un système d’urgence ?
- Oui, bien sur il y a le PAL. Il existe trois cartes-clés. C’est Baker qui doit les avoir.

La femme de la cellule d’à côté dit alors tout haut :
- Cette carte-clé là ? Elle avait dans la main une carte que lui avait donné Baker avant sa capture.
- Bien, je vais aller trouver Baker. Où est-il ?
- Au second sous-sol, il vous faudra des explosifs pour détruire une porte qui a été condamnée. Mais faites….. AAAAHH ! !!

Le Chef cria soudain, et il disait « POURQUOI AAH ! !!!! » et il tomba.
- Mais qu’est ce que…

Il appela le colonel.
- Colonel, le chef ! mais qu’est-ce qui se passe ?
- Aucune idée.
- On… on dirait une crise cardiaque… dit Naomie

Snake remarqua qu’elle était hésitante, et qu’on aurait dit qu’elle avait « travaillé » cette phrase…

Pendant ce temps, le femme de la cellule voisine, qui avait tout entendu, s’arrangea pour attraper le garde en passant les bras à l’extérieur et le claqua contre la porte. Elle prit ses clés et ouvrit la porte.

Chapitre 3 : Le ninja

Snake se rendit compte qu’il était enfermé dans le cellule ! Il entendit soudain un bruit étouffé, comme un cri, puis quelqu’un marcha devant sa cellule, Snake entendit le bruit d’une clé entrer dans la serrure, et la porte s’ouvrit. Snake, prudent avança aussi doucement qu’il le pouvait, passa la tête par la port et la tourna vers la gauche, il vit alors un garde en caleçon, assommé visiblement.

- BOUGE PAS ! dit alors un voix de femme sur sa droite. Snake se retourna et vit un garde pointer son Fa-Mas vers lui.
- Alors c’est toi qui a tué le chef ? Salopard ! dit-elle.
- C’est la première fois que vous tenez quelqu’un en joue ? Vos mains tremblent !
- Liquid ? … Non c’est pas lui…

Snake sortit soudain son Socom, un calibre 45 très puissant et le pointa sur la femme.

- Alors la bleusaille ? Tu sais tirer ? provoqua Snake.
- Fais gaffe je suis pas une bleue ! !! répliqua la femme.
- Tes yeux sont ceux d’une bleue, plus bleue que le ciel ! J’y lis la peur !
- Si tu pouvais lire ce qu’il y a dans mes yeux, tu t’enfuirais en courant !
- T’as même pas enlevé la sécurité la bleue ! se moqua Snake.
- Bon, viens avec moi ! répondit fermement le soldat après avoir défait la sécurité
- Pourquoi ?
- Pour qu’on puisse se tirer d’ici !

La porte d’entrée de la prison s’ouvrit soudain et 5 gardes entrèrent au moment où Snake dit :
- On risque d’être un peu retardés !
Snake commença à tirer, il tua les trois premiers gardes, les deux autres partirent chercher du renfort.
- Mais qu’est-ce que t’attends ? TIRES ! cria Snake à la femme.
- Je suis pas une bleue !
- JE TE DIS DE TIRER !

Cinq nouveaux gardes entrèrent et la femme tira. Les gardes tombèrent alors.
- Attend ! dit Snake alors que la femme courait vers l’ascenceur.
Elle lui tira dessus et Snake eut tout juste le temps de se cacher derrière une petite boîte. La porte de l’ascenseur se referma derrière la femme.
- Mince !
Snake se retrouva alors devant une scène à laquelle il ne comprit rien : Il vit d’abord Liquid et deux autres hommes parler devant le cadavre du chef du Darpa qui était sur une table de torture.
- Imbécile ! Tu l’as tué ! dit Liquid à un homme.
- Je suis désolé boss ! répondit l’homme. Il était vêtu d’un manteau marron et de bottes de cow-boy. Snake vit son colt et devina que cette personne était Revolver Ocelot.
- Son bouclier mental était très fort ! Je n’ai pas pu pénétrer son esprit… dit un homme muni d’un masque à gaz et habillé intégralement de noir.
- Maintenant nous n’obtiendrons jamais le code ! cria Liquid
- Boss, j’ai une bonne idée, dit Mantis.
Snake revint à lui et se retrouva devant cet ascenseur, il vit alors Mantis devant lui.
- Mais… Elle est bien, cette fille… dit-il avant de disparaître.
Snake appela Naomie.
- Naomie, je viens d’avoir comme une hallucination !
- C’était sûrement Psycho Mantis, le médium de Fox Hound. Il crée comme une boucle de Feed-back mental.
- Alors c’était bien Mantis…
Snake suivit les indications de Baker et se dirigea vers le deuxième sous-sol.. Cet étage était en réalité l’armurerie de l’installation. Snake trouva donc rapidement du C4, un explosif plastique léger pour faire sauter la porte. Il en garda un morceau dans son inventaire. En effet, il n’avait pas de sac, la nanotechnologie s’occupait de tout. De plus, son vrai sang avait été pompé et remplacé par du meilleur sang pour assurer une cicatrisation rapide.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:03:25

Demain, après demain maximum, vous aurez la suite de l´histoire détaillée MGS2, donc pas avant vendredi pour la suite de ce roman !

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:34:42

Bravo ça suit bien les textes originaux

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:35:35

T´était pas scencé fusionner avec ton lit? ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 août 2005 à 00:22:26

Qui veut la suite ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 août 2005 à 00:24:51

Me. :) Now !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 août 2005 à 00:26:50

Ah monsieur m´excusera, mais je suis occupé, ce sera donc pour demain :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 août 2005 à 00:33:07

Dsl, y a une erreur à la fin du chapitre précédant, c´est : " Snake suivit les indications du chef du Darpa" :ok:

Alors que notre pauvre agent, sans armes et quasiment sans autre équipement que des jumelles entrait dans l´armurerie, il décida d´utiliser son C4 afin de faire sauter les portes qui avaient un vérouillage par carte, et récupéra tout ce qu´il pouvait. Mais une certaine porte, de niveau de sécurité 5 résista... Snake récupéra donc un Fa-Mas, une mitrailleuse peu puissante, mais assez légère, des grenades, et un couteau de chasse. Snake commença à frapper dans le mur, afin de trouver un endroit plus creux, et il trouva soudain. En observant de plus près, il vit que le peinture n´avait pas encore été refaite. Il posa une charge de C4, se mit à l´abri, et appuya sur la télécommande qui contrôllait l´explosion. Le mur vola en éclats, et Snake s´approcha prudemment... Il vit une petite pièce avec un 4 poteau près des angles, et un poteau central. Snake trouva alors ce qu´il chechait sur ce poteau, attaché comme un bête, Baker était là.
- J´arrive trop tard... dit Snake.
- Huuuh...haah...
- Il est vivant !
Snake s´approcha pour le détacher, et vit avec surprise qu´il n´était pas lié, mais plaqué au poteau comme s´il ne voulait pas toucher les fils qui pasaient partout. Snake commença à avencer la main, mais Baker ouvrit grand les yeux et dit avec difficulté :
- Non ! Ne...ne touchez rien !
Le serpent surpris se méfia, et suivit les fil, câble, pour voir qu´il est relié à...
- DU C4 ! !! cria-t-il.
Au même moment, Snake ressenti quelque chose bouger derrière le poteau sur sa gauche, il eut tout juste le temps de sauter an arrière afin d´esquiver un tir des plus précis. Le tireur se dévoilà et dit :
- Exact, touche ce câble et le C4 saute réduisant le vieux en poussière ! ( la fin de sa phrase se transforma en un rictus d´amusement)
- Qui es-tu ?
- Commando spécial Fox Hound : Revolver Ocelot ! dit l´homme, armé d´un colt, et vêtu de bottes de cow-boy et d´un long manteau brun, il devait être vieux car ses cheveux étaient blancs comme la neige en extérieur. Snake remarqua aussi un détail : un petit brassard noir sur le bras gauche d´Ocelot.
- Ceci est un colt Single Action Army ! Six balles ! Plus qu´il n´en faut pour tuer tout ce qui bouge... Maintenant, je vais te montrer pourquoi on m´appel " Revolver"... DEGAINE !
Snake sorti son Socom aussi vite qu´il le pouvait.

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
17 août 2005 à 00:39:05

tres bon travail c exactement les phrase du jeu! :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 août 2005 à 00:40:02

:lol: et dire qu´il y a près d´un an que j´y ai pas joué ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 août 2005 à 13:48:08

J´ai pas trop d´idée pour le combat avec Ocelot, mais je trouverai d´ici ce soir :ok: Toutes vos idées sont les bienvenues !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 août 2005 à 13:52:53

Et j´ajoute pour tous ceux qui veulent le fichier final ( avec mise en page etc) au format . doc ou autre, mon adresse MSN : raiden.man@wanadoo.fr

La vidéo du moment