Euh...Je t´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iime ! !!! Je t´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! !!!!!!
Alors ?
littlejo
Niveau 10
15 août 2005 à 01:36:20
ohhhhhhhhh snake je savais pas
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 août 2005 à 01:37:52
Je l´ai conçu spécialement pour toi en plus.
littlejo
Niveau 10
15 août 2005 à 01:38:34
je préfère WOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE FUCK THE SYSTEM. system quoi par exemple.
solidsnake057
Niveau 10
15 août 2005 à 01:40:24
c vrai ke sans crystal c desert
littlejo
Niveau 10
15 août 2005 à 01:42:14
oui crystal reviens vite sans toi je ne suis rien et en plus je me couche tot reviens vite qu´on revive tous N´oublions pas akro qui aimerait bien être là mais qui ne peut pas, akro tu nous manque.
littlejo
Niveau 10
15 août 2005 à 02:25:57
ben quoi vous dormez tous ou quoi
littlejo
Niveau 10
15 août 2005 à 02:59:57
crystal viens s´il te plait je m´ennuie tout seul.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 août 2005 à 03:08:57
Et moi je suis là.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 août 2005 à 03:13:05
Très bien, vu la grande vivacité du topic,(et aussi du forum d´ailleurs)je lance un sujet pour espérer pouvoir y remédier.
Que faites vous ?
littlejo
Niveau 10
15 août 2005 à 03:19:47
je suis en train de parler sinon je suis sur msn et je bois un coup. a la votre !
Crystalgirl
Niveau 5
15 août 2005 à 03:39:23
Snif je sais que je vous manque les baby mais faut pas me copier sinon je devrais trouvé un autre truc... pas juste ! bisous a tous je vous adore mes chou.... kiss
littlejo
Niveau 10
15 août 2005 à 03:43:59
moi aussi je t´adore mais au fait ze veux mon lolo d´abord. c´est chouette que tu sois là ça va de suite mieux