snake tu as fait un stage de survie non alors je te charge de me changer.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 01:02:21
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 01:03:12
Masque à gaz----paré !
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 01:04:18
Je peux pas ! L´odeur arrive à pénétrée dans mon masque ! J´veux pas mourrir ! HELP ME ! HELP ME !
littlejo
Niveau 10
09 août 2005 à 01:06:14
tiens voilà une pilule de réveil dépeche toi de me changer stp
au fait mon pere c´est dante-sparda
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 01:13:07
Tiens j´ai deux idées !
1) Je prens un ti-tac menthe extra-forte.
2) J´me rentre un SOCOM dans l´cul et tellement que je pense à la douleur, j´m´occupe même pas d´l´odeur.
Qu´est-ce que j´suis intelligent.
littlejo
Niveau 10
09 août 2005 à 01:15:49
tu es très doué comme quoi ça sert les stages de survie mais as tu pensé a me filer une couche propre
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 01:18:11
Tu préfères quel marque ? Hubbies ?
littlejo
Niveau 10
09 août 2005 à 01:21:14
les baby dry merci de te soucier de moi comme ça alors que ma mama me laisse tomber snake tu es un héros tu es LE BIG BOSS de la couche
Crystalgirl
Niveau 5
09 août 2005 à 01:22:52
oulalala ! tu es sure que c´est moi ta mere ? euh . .. bon toi snake - truc bidule tu es la baby sitter de littlejo et tu vas le gardé ce soir... attention il a une diarée chronique... merci d´avance
--kuwabara--
Niveau 7
09 août 2005 à 01:22:59
j´aimerai faire un topic avec des dessin de perso de jeu, comment je met des images dans un topic?????
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 août 2005 à 01:23:23
littlejo ( voix de Dark Vador) : " littlejo, je SUIS ton père ! "
littlejo Quoi ! ? prouve le moi ! achète moi un scooter !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 août 2005 à 01:24:06
Scuzez le premier à parler dans mon précédant post c´est " Dante_Sparda"
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 août 2005 à 01:24:59
kuwabara je suis pas ton père, mais utilises imageshack ; )
littlejo
Niveau 10
09 août 2005 à 01:29:24
au fait mama a oublié des détails j´ai des diarrhées chroniques des problèmes d´incontinence une trachéotomie ( ca c´est à cause de mon père dark dante_sparda lol) et puis ben je crois que c´est bon. a part ça je suis adorable comme bébé. ah oui je fais pas mes nuits non plus.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 01:30:21
Oui ! Tu arrives au bon moment !
J´ai 637 couches vu la diarrée...
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 août 2005 à 01:31:41
637 ? heu, on m´appele là ! j´y vais
Crystalgirl
Niveau 5
09 août 2005 à 01:34:35
Bon chéri j´ai faim moi ! !! c´est quand qu´on mange ? et c´est quoi cette bouteille de lait ? huumm je veux manger . .. et Snake truc chose tu garde mon fils ( si c´est le miens)... Kuwabara je sais pas comment on fait ! il faut mettre un lien
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 août 2005 à 01:36:47
Boh, ils sont nuls à MGS nos enfants, on les met à la poubelle ?
littlejo
Niveau 10
09 août 2005 à 01:42:29
c´est clair ils sont bon à jeter franchement quelle idée d´avoir des enfants pareils