le temps passe... ça me fait penser que demain il faut que je me lève à 4h
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 août 2005 à 23:55:45
Mais, non !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 août 2005 à 23:55:52
Et moi ça me fait penser que j´ai dormi que 2 heures cette nuit
littlejo
Niveau 10
08 août 2005 à 00:08:11
bon moi je vais au dodo bonne nuit
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 août 2005 à 00:10:07
Bonne nuit.
Crystalgirl
Niveau 5
08 août 2005 à 00:15:21
éh oh du calme Dante sparda ! !! hop hop hop ! !! tu vas te mettre debout et faire a ta jolie pitite Eva 15pompes et vite fais . .. et mon ti coeur ! ca te fera du bien . .. lol kiss partout
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 août 2005 à 00:16:27
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 août 2005 à 00:18:08
Crystal ! Ma mettre debout et faire des pompes em même temps, . ............................................
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 août 2005 à 00:45:51
Bah Crystalgirl est plus là, elle fait je sais po quoi lol, mais c´est long !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 août 2005 à 00:48:37
Et c´est sur ces mots que je vous dit Aurevoir ! Bonne nuit ! ( Blanche ? )
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 août 2005 à 01:52:31
Bonne nuit.
Crystalgirl
Niveau 5
08 août 2005 à 02:04:36
y a pu personne ? ? snif snif OOUUUIIIIIIINNN ! pas juste
solidsnake057
Niveau 10
08 août 2005 à 20:23:11
si moi je suis la aujourd hui......
Spardantedevil
Niveau 8
08 août 2005 à 20:25:37
tiens ça commence deja au moment ou je dois partir moi m****. Bon pt que je vous rejoint plus tard dans la soirée quand je rentrerai. A+ les forumeurs