ouais lol
kan g commencé a pissé il a commencé a pleuvoir
aha
crystal girls nous a kité
même sur msn
eh mortalfight t´es encore là?
oui
pass ton adresse msn
et voilà
merci
on va monter le topic de 15 page rien ka nous 2
c´est clair
bon on dirait que j´ai gagné
tu te réjouis bien vite
non je crois pas
le chalenge continue
on dirait oui
pas encore au lit mon grand
allez file
t partit?
et bien
non
6H est tombé et je suis apparement le gagnant!!!