ben je dsl mais je dois y aller ( je touchais au but pour l´énigme pourtant enfin je crois, je dirai katana maintenant mais bon...)
la jungle ora vraiment pas fait effet cette nuit..
The_Joy_62
Niveau 10
01 août 2005 à 23:50:29
Bonsoir ! Bonne nuit lol. Désolé de mon GRAND retard, mais FFX oblige mdr, ce c*n de Effray me donne du fil à retordre lol. Donc voilà l´ouverture officielle, avec beaucoup de retard,
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 août 2005 à 23:51:43
Ta changer de pseudo ?
The_Joy_62
Niveau 10
01 août 2005 à 23:53:11
C´est un pseudo pour départager Dante_Sparda et DaNtE_SpArDa. Mais en fait non c´est juste quand je veux rester dans l´anonima je me sers de ça lol
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 août 2005 à 23:58:27
N´oublie pas que c´est l´ancien qui l´a emporter.
The_Joy_62
Niveau 10
01 août 2005 à 23:59:33
Ne t´inquiète pas, je change tous les jours :p, demain ce sera Dante_Sparda_62
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 août 2005 à 00:00:42
teh joy est pas mal non plus, mais Dante_Sparda_62 reste le meilleur.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 août 2005 à 00:02:04
Rien ne peut me remplacer ^^ il est minuit je change
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 août 2005 à 00:09:56
J´ai battu le dragon ! bon je vais me coucher , @+ ++
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 août 2005 à 00:21:54
Bonne nuit !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 août 2005 à 00:25:08
Ah bah quand même ! 20 minutes pour avoir une réponse ++
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 août 2005 à 00:56:25
Moi aussi j´y vais ! Bonne nuit tout le monde !
Baseclois
Niveau 10
02 août 2005 à 01:14:33
Les amis!!! Je passe vous faire un petit coucou...