CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle nocture

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:31:24

désolée mai la je pourais pas partici^per a la conversation vu que je n´ai jamé play ff :snif: :lol:

nab14
nab14
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:32:10

on pourrait parler de mgs??!!
ff j doute pas un instant que c bien, mé j vous signale quand meme que c le forum mgs!!!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:32:11

Lord skywalker a raison nab j´ai fait ff8 et ffX c´est superbe comme jeu ( enfin j´ai jouer au début du ffX-2 chez un copain j´ai pas du tou aimer) mais sinon achete un ff c´est magnifik

de belle cinematik et histoire qui t´emporte dan des mondes fantastique sa peux te prendre des heure a finir le jeu dan ces moindre recoin ( plus de 100 heure même 200)mais tu peux aussi les finir en 80 heures si tu va vite en passant a coter de tout

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
22 juillet 2005 à 00:33:39

j´ai trouvé que les graphismes, bien que jolis, étaient trop superficiels : c´est trop voyant que les personnages sont vides à l´intérieur, ils peuvent pas se toucher ni rien... l´histoire je l´ai pas trop aimé parce que les cinématiques sont longues et soporifiques à cause de ce fucking 50hz : ça gâche tout! les combats deviennent par là-même soporifiques et le système du sphérier est un peu barbant.... et t´as pensé quoi du 8? pour moi c´est le meilleur ff avec le 9 :-)

nab14
nab14
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:34:23

j sé bien que c´est excellent!! mé j preferais qu´on parle de mgs!! c le forum mgs!!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:35:04

Vous me donnez envie d´acheter le X ! ( Un copain me l´avait passé et j´étais bloqué à Seymour)

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
22 juillet 2005 à 00:35:26

ben nab on eut parler et de mgs et de ff... suffit de trouver un truc intéressant à dire sur le sujet

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:35:58

wai parlons donc mgs vous c´est qui votre perso nnage préféré ou qui vous a le plus toucher?? mowa gray fox

nab14
nab14
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:36:33

moi c raiden!

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
22 juillet 2005 à 00:36:39

dante sparda si tu prends le x essaie aussi de prendre le dvd spécial qui change le jeu en 60 hz : ça le change du tout au tout!!

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
22 juillet 2005 à 00:38:02

mei ling..... j´en rêve la nuit :coeur:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:39:12

Ben dan le 8 j´ai bien aimer la rivalité entre seifer et squall sa donnai du pikan a laventure j´adorai zell il me fesai triper pis sinon la c´étais pas compliquer c´étais des niveau pas des spherier on s´okupai de rien

pour battre tou le monde mowa je me suis entrainer ( c´est un total d´heure que j´ai passer au entrainement avant de rencontrer seymor)40 heures

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:39:32

Ok merci LordSkywalker! Mais c´est quoi la différence entre 60hz et les autres formats ?

nab14
nab14
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:40:22

une question pour lordskywalker : kes ki est arrivé a mei ling aprés mgs1? :question:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:42:02

Lol mei ling et pourquoi??tu la trouve belle et drole?

et towa nab pourquoi c´est raiden? t´a joué a mgs2 avant mgs1?

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:42:31

je suis la ne vous inkietez pas

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:43:18

akro, on sait que t´es là ! on t´oublie pas ( en tout cas JE t´oublie pas :ok: )

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:44:06

ben on peux l´entendre mey ling dan mgs2 si tu enregistre dan chaque zone du tanker les dicton d´otacon deviennent de plus en plus c*n et alors mey ling aparai

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
22 juillet 2005 à 00:44:39

dantesparda : le mode 60hz est le standard des télés japonaises tandis que celui des européennes est le 50hz, ce qui veut dire que le jeu en pal aura subis une dégradation par rapport à sa fluidité d´origine, c´est particulièrement flagrant sur ffx ou avec le mode 50hz quand tidus marche on a l´impression qu´il a de l´eu jusqu´au genoux tellement il est lent

nab : mei ling entretient toujours des liens avec snake et otacon et s´amuse à pirater les services de l´armée américaine...!!!

nab14
nab14
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:45:28

j prefere raiden paske c´est quelqu´un comme nous ( de normal qoi!) et on s´attache et on s´identifie plu facilement a lui vu qu´il nous ressemble plus que solid snake!!
voila!!

La vidéo du moment