Tsss vous vous trompez ! !
Metal Gear Solid 1, 2 et 3 sont de magnifique jeu meilleur que Splinter Cell.
Il est vrai que Splinter Cell est un bon jeu mais le scénario, les cinématiques, les personnages, les armes, et la musique font que Metal Gear est meilleur que Splinter Cell.
J´avoue j´ai été séduit par Splinter Cell 1. Le deux était bien aussi mais le 3 je ne le trouve pas très bien :
Je suis derrière une garde je lui fonce dedans(enfin je fais pas de bruit je le touchais seulement mais j´avançais dans lui)il ne me sentais pas, vous faîtes tomber un objet le garde sort : " ça tire de partout"
vous êtes dans la nuit dans l´obscurité total ( donc normalement invisible) je suis à plusieur mètre d´un garde je ne bouge pas(je ne fait donc pas de bruit) et paf ça lui prend comme ça il tire et me tue et aussi très beau bug je m´accroche à une poutre je vois l´intérieur de Sam Fisher...
Pour Metal Gear je ne trouve qu´un seul bug Snake peux traverser les corps.
Le scénario de Metal gear est beaucoup plus travaillé il y a une vrai histoire(pour ceux qui commence à devenir fan je leur conseil de jouer a MGS1 et apres a MGS2).Les graphiques sont mieux fait bref Metal Gear.
Et pour le réseau il va y avoir Metal Gear Subsistance et le problème de lcaméra de metal gear serra réglé donc...
voila ce que je leur ai dit