apui a fond sur 0 et penche le stick dans sa direction ou dan le sens oposer de sa direction sais plus
LordSkywalker
Niveau 8
29 juillet 2005 à 00:33:29
maintenant que j´y pense ça doit être ça merci
Tidus-Snake
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:37:40
de rien ; ) Dommage que dante ne soit pas la
Liquidus_01
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:39:06
Bien le bonjour tout le monde.
Tidus-Snake
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:40:30
Salut à towa comment va tu?
Liquidus_01
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:40:47
Ca va ca va, et toi.
Tidus-Snake
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:43:57
bien merci c´est la première fois que tu vien sur ce topic?
Liquidus_01
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:45:52
Oui avant j´étais sur un autre d´un autre forum mais il restait que moi et un gas donc je viens sur un où je peux parler.
greatboss
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:47:43
c cool ça!
Liquidus_01
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:48:18
Alors de quoi on parle, je suis en forme pour rester une petit heure ou plus.
greatboss
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:52:28
moi je suis plus en forme du tout... je vais me coucher... bonne nuit à tous!
Liquidus_01
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:53:29
Bonne nuit.
Tidus-Snake
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:54:53
Bonne nuit reve de mgs
akro_gamer
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:56:01
je suis re la je vois que mon rime a fait rire tidus-sanke lol ban chui la hein !
Liquidus_01
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:56:06
Ouè et de tout saud du metal gear.
akro_gamer
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:58:22
de la pars de dante_sparda_68 : Il va arriver don´t worry ! il joue a FFx il vient de me le dire
akro_gamer
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:59:10
OOoops pas 68 , 62
Tidus-Snake
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:59:37
aaaaah j´ai bien triper avec lui cette aprem on a fait croire a quelqu´un que j´était une fille de 19 an qui sortait avec sparda mdr
akro_gamer
Niveau 6
29 juillet 2005 à 01:02:06
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAA atomisé de rire ! !!!!!!!!!! Vous les mecs alors ´svez plus koi inventer looool ! !! tiens tidus , t´as msn ? ?? moi oui mon adresse est petitcat06@hotmail.com
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:08:27
Je vous dit juste bonne nuit car je vais me coucher ( je me lève de plus en plus tôt :s ) Tidus, raconte leur pour le blog etc ! je compte sur toi ! @+ !