Et vous fréquentez quels forums vous?
Moi avant j´en fréquentait plusieurs mais depuis que j´ai eu mon nouveau pseudo je ne fréquente que celui là.
Indice,indice vous savez dire que ça vous lol.
Dans la prochaine page et ne postez pas n´importe quoi pour arriver plus vite à la prochaine page sinon vous n´aurez pas d´indice.
moi aussi mais depuis ka jungle nocturne et d´autre topic biens bah je fraquente que celui la
je n´ai pas le souvenir d´avoir deja été ailleurs... mais j´écrivais kasi rien lol je lisais des pages et des pages et des pages et des . ..
akro_gamer =====> Je parle de forums, c´est à dire un autre forums que MGS3.
moi aussi mais depuis ka jungle nocturne et d´autre topic biens bah je fraquente que celui la= de forum ! !! lol
Ha ok, excuse moi.
lol je trouve vraiment pas ton enigme j´i pensé aux lunettes thermiques . ..paske ´ya deux trucd mmmhh. une retion et sa cuilerre ? ?? lol
Et vous comptez acheter un jeu? Moi, Devil May Cry 3. ( heureusement que je suis là pour animer le forum lol)
moi j´ai acheter killzone y´a pas longtemps , mais la faut que je me calme dans mes achats paske c´est bientot l´aniv´ a mon pere
c noraml ke personne parle on est tous a blok sur cténigme a la . ........ ( c une super énigme )
et je sais mm pas ce ke j pourais acheter en ce moment....ya koi kom jeux? devil may cry 3? interessant....
achetez god of war c mieux que devil may cry!
t´a deja essauer killzone si non c´est un jeu enorme en plus il é en platinum et il coute pas cher ! !!
je l´ai! il est trop bien ce jeu! peut etre pas autant ke mgs3 mais il est énorme
personne ? ???
Si.
si on est la!et j confirme que killzone est un jeu enorme surtout la fin ! ! la fin est excellente!!
j´en suis pas encore a la fin lol
tu vas voirle jeu finit en apotheose!!!
et puis les cinématiques aussi sont excellentes!!