Je tiens aussi à vous dire que je ne serais pas là demain et après demain.
ouais attirez du monde svp
pt1 elle est dure ton enigme ! !!! lawl
tout le monde sur le topic connaissance please marci
Et en plus, je peux vous dire qu´il y en à eu des 20 fois plus dures!
et mon topic alors ? ???? mais je vs empeche pas d´y aller ! !!!
Moi j´y vais.
Mais y´a personne!
moi meme j´y suis on peut etre sur les 2 a la fois ?
Bah ouai...
ma reponse est mauvaise non ?
Non elle est parfaitement bonne ! Tout coordonne ! Rien à dire !
-
c´est vré ? ????
et ct koi?
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn
Euh je rigolais...
Excuse de t´avoir tellement fait espérer.
je vais craker avec ete énigme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je deviens
lawl t´a pas un autre indice ? ? juste un indice