Avant de partir, je veux préciser
que...............................................
..................................................
................. JE VIENS DE POSTER MON 1000ème MESSAGE ! je sais pas pourquoi ça me rend heureux, mais c´est sûrment parceque ça me fait penser que TOUS ces messages ont été postés sur CE forum, à part une 15aine. Voilà, sabrez le champagne, on le boira demain matin
@+, bonne nuit ( blanche pour certains) à tous
!