c´est pas si dur en faite après la prison
quand tu sort tu regarde vers le nord(deux soldat qui te tourne le dos) tu attend que celui de gauche commence a marcher tu lance une ration que Jonny sasaki t´a donner sur le garde de droite tu passe vers le fond apres le 3eme garde tu fait 3 fois rond il est par terre tu prend le SAA tu fais FREEZE comme ça il reste par terre et tu passe tranquil
pour l´autre partie t´a juste a courrire tous droit vers la porte et apres la derniere parti c´est plus compliquer 