CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle nocture

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:28:45

aahhhb je voulais le faire et tu l´as fait avant moaaa ! :snif: " dailleur si t´es la pour gacher mon topic , bah continue tu verra ce qui t´arriveras ! ! ! " d´apres vous quesque je comptait faire hein ? ?? :oui: :)))

greatboss
greatboss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:30:00

salut à tous!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:32:28

Amis du soir bonsoir
désolé je suis plus trop présent depuis 2 nuit c´est pcq j´ai fait une nouvelle parti en extrem :s car vous vous doutez bien que je louperais pas notre bain de minuit :-p :)

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:34:15

Salut tout le monde!

nab14
nab14
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:35:53

g commencé une partie en EE et j comptais avoir tous les kerotans mais j´ai du areter la chasse aux grenouilles paske j´ai raté celle de dremuchij est et on peut pas revenir la bas a cause de la falaise ! !(le stealth ca sera pour une autre partie ! !! :snif:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:36:48

greatboss Posté le 24 juillet 2005 à 23:30:00

piles 23h30:00 respect great boss tu porte bien ton pseudo :lol:

greatboss
greatboss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:38:30

:lol: je l´ai pas fait exprès... :lol:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:38:51

t´es pas obliger d´avoir toutes les grenouille 0alert ça suffit

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:38:56

nab14===>Autant avoir le Stealth en faisant 0 alertes.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:41:01

Otaron this is snail do you hear me?
narden clear
désolé j´avais envie

:up: :up: pour le topic :pacg: - :pacd:

nab14
nab14
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:41:13

oé mais c dure il faut sauvegarder a chaque fois et pui charger a chaque foi qu´un garde te voit!!(c tro compliqué!!)

nab14
nab14
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:42:03

:up: :up: :up: :up: :up:

greatboss
greatboss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:43:13

moi j´aime bien faire 0 alert.le plus dur pr moi, c aprè la prison

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:43:17

wai c´est vrai mais j´te dit c´est p´tete long mais ça en vaut la peine va télécharger les videos des pros ça en apprend plein(il bat the pain en 1.14) :ouch2:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:43:40

Moi je trouve ça facile ( et beaucoup plus pratique que les Kétorans), sinon t´a qu´à essayer d´avoir le rang Foxhound.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:45:38

c´est pas si dur en faite après la prison

quand tu sort tu regarde vers le nord(deux soldat qui te tourne le dos) tu attend que celui de gauche commence a marcher tu lance une ration que Jonny sasaki t´a donner sur le garde de droite tu passe vers le fond apres le 3eme garde tu fait 3 fois rond il est par terre tu prend le SAA tu fais FREEZE comme ça il reste par terre et tu passe tranquil :)

pour l´autre partie t´a juste a courrire tous droit vers la porte et apres la derniere parti c´est plus compliquer :lol:

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:48:35

Euh salut désoler mais j´ai du quitter par extreme urgence parcontre la si je me fait choper je qur morte. Tidus-Snake comment je vais pour trouver des vidéos des pros ? ??

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:49:02

Ouai c´est surtout le dernier passage qui pose le plus de problème mais quand on a la technique(ou qu´on a regardé le Japonais joué :p) ) c´est facile...

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:50:12

http://speeddemosarchive.com/mgs3.html

t´a 3 pros different

hight kality c´est le meilleur mais plus long a telecharger ! !
sinon normal kality c´est pas mal non plus mais c en noir et blanc sinon low kality je ne sais pas voila et bonne chance ! !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:51:45

akro_gamer ======> Tu pourras retrouver la vidéo du Jap en faisant rechercher.

La vidéo du moment