Oui, c´est bien le dernier.
Mais là ça va être quelque chose de nouveau ...
Pour la source, il suffit de jetter un coup d´oeil au forum de POP ..
Pour la Wii, c´est pas assez cher peut être, mais une chose est sûre : la ps3.
Donc après avoir pris ps3 on n´est classés dans la catégorie sous-pauvre.