CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle nocture

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:01:35

Arf les images de Heavenly Sword font trop penser à PoP ( même les combats quand j´ai vu le trailer de l´E3 ). ^^
Comme Assassin´s Creed d´ailleurs lol...

J´me demande lequel de ces deux-là va être le meilleur...Le concept d´AC est original mais l´action technique de HS fait baver...On verra...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:24:10

Peut être, mais les combats de Heavenly Sword ne sont pas aussi semblable de POP qu´ils ont l´air, ... il y´aura plusieurs postures de combats avec plusieurs façon pour tenir l´épée ...

Mais bon, pop en féminine c´est bien plus beau. :coeur:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:06:17

C´est le meilleur comparatif que je puisse proposer. :ok:

(avec God of War aussi)

M´enfin ça sera sûrement meilleur...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 août 2006 à 23:50:33

Justement, maintenant ça confirme que ça serait son remplaçant. -_-

PoP sort sur la Wii :snif2:
Je ne pourrais pas y jouer. T_T

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 août 2006 à 02:34:02

Hein ? PoP 4 sur la Wii ? o_O

J´ai été voir mais y´a rien de tel, t´as la source ? Le truc devait s´arrêter là pourtant...
T´es sûr de ce que tu dis ? xD

(puis bon la Wii faut pas être un riche pour pouvoir l´acheter...)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
04 août 2006 à 03:16:12

Oui, c´est bien le dernier.

Mais là ça va être quelque chose de nouveau ...
Pour la source, il suffit de jetter un coup d´oeil au forum de POP ..

Pour la Wii, c´est pas assez cher peut être, mais une chose est sûre : la ps3.
Donc après avoir pris ps3 on n´est classés dans la catégorie sous-pauvre.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 août 2006 à 05:23:31

Bah après la PS3 genre à Noël ou ton anniversaire la Wii tu l´as facilement...Faut être patient en ce qui concerne l´achat des jeux c´est tout. Tu peux même l´avoir avant la PS3 cette Wii...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
04 août 2006 à 05:34:08

PATRIOOOOOOOT SNAKE !! MAIS TU ES LA :p)

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
04 août 2006 à 05:34:52

et en même si mettre 200€ dans une console c´est etre pauvre, je veux bien l´etre

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 août 2006 à 05:39:38

o_O le débarquement (ou retour) de Wesh Gro sur MGS3...Ce sont les boulets dont je t´ai parlé qui t´ont attirés ici ? :gni:

Avec Gunz sur ce topic ça ne présage rien de bon xD. Pas de guerres ici, surtout sur ce topic. :noel:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
04 août 2006 à 05:41:29

tkt mon gars, je me doutais bien que tu faisais la navette, alors me suis dit pourquoi pas ! en plus si vous parlez a plusieurs, je suis partant ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 août 2006 à 05:48:01

Ben là je crois qu´on est seuls, malheureusement (comment ça heureusement ? Ne me confonds pas avec Tidusse :o)) ).

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
04 août 2006 à 05:48:53

:rire2:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
04 août 2006 à 05:49:44

Je suis arrivé il a détalé le patriot !! !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 août 2006 à 05:52:18

Ouais je crois qu´il est parti depuis longtemps en fait. :o))

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
04 août 2006 à 05:54:30

Gunztheduel Posté le 04 août 2006 à 03:16:12

ah oui :o))

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
04 août 2006 à 14:45:07

Désolé j´ai été parti regarder mon film. :-p

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
04 août 2006 à 21:53:33
  • snake-hkljdfqml profil

* Posté le 04 août 2006 à 05:48:01 avertir modérateur
* Ben là je crois qu´on est seuls, malheureusement (comment ça heureusement ? Ne me confonds pas avec Tidusse :o)) ).

Tu insinu quoi délinquant :sournois: ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 août 2006 à 01:00:04

J´insinue que tu as bu trop de Super-Timor pour trainer avec un tel type dans la cabane au fond de ton jardin. :o))

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
05 août 2006 à 04:44:08

C´est vraiment moi qui a bu trop de Super-Timor ? :sarcastic:

La vidéo du moment