vs etes d´accord pr accorder le 2ème pts à nab14? c just pr ke la regle soit appliqué...je veux embêter personne
Tidus-Snake
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:57:35
oui nab14 a deux point sa me dérange pas
LordSkywalker
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:57:59
c´est bon
Tidus-Snake
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:05:22
C´est quoi votre musique préféré dans toutes celle de MGS3??
mowa en ce moment j´écoute celle du shagohod mais j´aime bien aussi virtous mission
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:08:56
Yay ! me ( Re)Voila ! !! enfait j´ai choisi le mode hard , avec le jeu qui se termine des qu´on est repéré ! !! Mas..J´y arrive pas ! enfait j´adore mgs mais chui pas teh boss dans ce jeu ! bref j´ador quan mme ce jeu !
greatboss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:09:08
la chanson a capella qu´on entend qd snake monte l´échelle aprè le combat contre the end ( je crois...) qui s´appelle snake eater
LordSkywalker
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:10:24
alors akro tu l´a trouvée comment la vidéo de killzone 2?
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:11:30
Lord je te l´ai dit ! !! Je l´ai vue a l´e3 ! ( nan mais sur gameone ! !!) dans la presentation des jeux ps3 ! !!
LordSkywalker
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:12:58
ok mais quand je dis trouvé je dis comment est-ce que tu l´as aimée pas sur quelle chaîne!!!!
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:15:39
AAAHHH ! !!!! désolée ! j´ai compris omment je l´avé eue koi ( trouver comme chercher trouver ! !! ) ok je l´ai adorée j´ai été impressionée et il parait que le jeu sera encore mieux car la vidéo ne sont que des petites coupures interposées ! !! c´est un gars de micromania qui me l´as dit ! !!
Tidus-Snake
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:16:23
Lordskywolker :comment est ce que tu la aimer
mdr ça a pas de sens lool mais bon on comprend quand même
LordSkywalker
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:18:33
c´est clair que si c´est bien du gameplay on va pas lâcher notre manette une fois qu´on pourra y jouer!!
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:18:39
lol moi aussi j´ai interposé les mots ! !!
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:20:15
Au fait , alors y´a qui la ? lord et ? ???
_________________________________________________
Yay ! akro_gamer teh akro on games Yay ! i´m not the boss ------------------------------------------------
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:25:31
Mouuuuaaahh la j´ecoute la musique de MetalGearSolid 2 tu sais au debut et pendant l´infiltration ! ça claque trop ! et tiens qui a fini de Dl metalgille ? ?? mouahhh ! !! aufait , apres mure reflexion et rensaignements , j´ai bien le 20 mega ! !!! ahahha
greatboss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:25:52
moi je suis encore là
LordSkywalker
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:27:16
20 méga... je n´ose même pas en rêver......
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:28:40
Heu tu sais c´est pas innaccessible ! moi je paye 30€ par mois ! avec la freebox ! en + j´ai le tel illimité !
greatboss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:29:44
c ce que je vais prendre qd j´aurai un chez-moi l´année prochaine