CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle nocture

greatboss
greatboss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:52:08

a+ça fait donc nab14:2

greatboss
greatboss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:57:04

vs etes d´accord pr accorder le 2ème pts à nab14?
c just pr ke la regle soit appliqué...je veux embêter personne

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:57:35

oui nab14 a deux point sa me dérange pas

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:57:59

c´est bon

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:05:22

C´est quoi votre musique préféré dans toutes celle de MGS3??

mowa en ce moment j´écoute celle du shagohod mais j´aime bien aussi virtous mission

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:08:56

Yay ! me ( Re)Voila ! !! :-) enfait j´ai choisi le mode hard , avec le jeu qui se termine des qu´on est repéré ! !! Mas..J´y arrive pas ! enfait j´adore mgs mais chui pas teh boss dans ce jeu !
bref :coeur: j´ador quan mme ce jeu !

greatboss
greatboss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:09:08

la chanson a capella qu´on entend qd snake monte l´échelle aprè le combat contre the end ( je crois...) qui s´appelle snake eater

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:10:24

alors akro tu l´a trouvée comment la vidéo de killzone 2?

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:11:30

Lord je te l´ai dit ! !! Je l´ai vue a l´e3 ! ( nan mais sur gameone ! !!) dans la presentation des jeux ps3 ! !!

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:12:58

ok mais quand je dis trouvé je dis comment est-ce que tu l´as aimée pas sur quelle chaîne!!!!

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:15:39

AAAHHH ! !!!! désolée ! j´ai compris omment je l´avé eue koi ( trouver comme chercher :d) trouver ! !! ) ok je l´ai adorée j´ai été impressionée et il parait que le jeu sera encore mieux car la vidéo ne sont que des petites coupures interposées ! !! :oui: c´est un gars de micromania qui me l´as dit ! !!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:16:23

Lordskywolker :comment est ce que tu la aimer

mdr ça a pas de sens lool mais bon on comprend quand même :lol:

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:18:33

c´est clair que si c´est bien du gameplay on va pas lâcher notre manette une fois qu´on pourra y jouer!!

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:18:39

lol moi aussi j´ai interposé les mots ! !! :lol:

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:20:15

Au fait , alors y´a qui la ? lord et ? ???

_________________________________________________

Yay ! akro_gamer teh akro on games Yay ! i´m not the boss :rire2:
------------------------------------------------

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:25:31

Mouuuuaaahh la j´ecoute la musique de MetalGearSolid 2 tu sais au debut et pendant l´infiltration ! ça claque trop ! et tiens qui a fini de Dl metalgille ? ?? mouahhh ! !! :rire2:
aufait , apres mure reflexion et rensaignements , j´ai bien le 20 mega ! !!! ahahha

greatboss
greatboss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:25:52

moi je suis encore là

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:27:16

20 méga... je n´ose même pas en rêver......

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:28:40

Heu tu sais c´est pas innaccessible ! moi je paye 30€ par mois ! avec la freebox ! en + j´ai le tel illimité ! :-)

greatboss
greatboss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:29:44

c ce que je vais prendre qd j´aurai un chez-moi l´année prochaine

La vidéo du moment