CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle nocture

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 février 2006 à 05:09:20

Ô esprits de la Jungle Nocturne, je dois vous quitter pour mon lit douillet qui n´attend que moi. Bonne nuit à vous. >_<

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 04:03:43

Salut tout le monde. :-( Aurais-je la chance de trouver un survivant ?

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
25 février 2006 à 02:07:33

Piti retour ^^ en ce moment je ne trouve plus le temps de venir je viens passer u piti bonjour et :up: le topic donc BONJOUR LE PIPOLE DE LA JUNGLE de la part de la créatrice de ce topic ;) cet été je vous promet qu´on recommence meme les discours d´open pour ceux qui connaissent ^^ kissous tt le monde ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 février 2006 à 02:18:44

Salut akro ! :) Ne me laisse pas seul. :snif2:

nab14
nab14
Niveau 10
25 février 2006 à 02:52:01

Salut :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 février 2006 à 13:04:36

Merde pour une fois que je passe pas la nuit il se passe des choses T_T lool

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 février 2006 à 13:16:37

T´es fou y´a eu 3 messages c´est le vide intersidéral...

Mais c´est vrai que le passage furtif d´akro est une grande chose pour nous, pendant une seconde le chaos a sombrer et les rayons de la lune ont pénétrés notre douce Jungle devenant terne et monotone aux yeux de ses sages habitants n´attendant que le retour d´une déesse divine aux pouvoirs incroyables et mystérieux capables de rendre les esprits perdus à bon port leur rendant ainsi le bonheur et manifestant de la grâce et de la reconnaissance envers la souverraine sacrée jadis présente pour faire nager le peuple dans le bonheur infini déculpant des émotions et des sentiments instruits dans l´âme pur d´un corps en larme et...Bon ok j´arrête. :hum:

Mais c´est tout de même vrai. :coeur:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 février 2006 à 14:02:18

TOut à fait d´accord !

Rien compris mowa :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 février 2006 à 14:25:47

Tu n´as pas compris ce qu´il y avait à comprendre tout en comprenant que tu avais compris qu´il n´y avait rien à comprendre.

Désolé je peux pas faire plus clair. Il suffit que tu aies compris qu´il n´y avait rien à comprendre tout en comprenant y compris que tu n´as pas compris ce qu´il y avait à comprendre en incluant le fait que tu n´as totalement rien compris à ma phrase car elle était incomprise parmi les comprises y compris les incomprises.

:-))) ( c´est bientôt la rentrée, faut faire fonctionner le cerveau ^^ )

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
25 février 2006 à 16:04:58

:bravo:

nab14
nab14
Niveau 10
25 février 2006 à 16:21:55

snake_dante investit le forum MGS3 :lol:

fear77
fear77
Niveau 10
26 février 2006 à 01:44:04

kel ambiance ici :sleep:

fear77
fear77
Niveau 10
26 février 2006 à 01:44:45

tu vas bien

fear77
fear77
Niveau 10
26 février 2006 à 01:45:25

ouai je m´ennuie un petit peu ici

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 février 2006 à 02:16:02

nab alors ce SOTC t´es arrivé où ?

nab14
nab14
Niveau 10
26 février 2006 à 02:39:21

T´es schizofrène, fear77 ? :lol:

snake-hkljdfqml :d) Troisième colosse ... c´est chaud.

nab14
nab14
Niveau 10
26 février 2006 à 02:40:23

Mais j´ai pas beaucoup joué aujourd´hui ... tout au plus une heure.

fear77
fear77
Niveau 10
26 février 2006 à 11:22:01

je lai fini sotc

[dark-ocelot]
[dark-ocelot]
Niveau 1
26 février 2006 à 11:26:53

slt

nab14
nab14
Niveau 10
26 février 2006 à 21:57:32

En deux heures 30 de jeu, j´ai fait 6 colosses :( ...
Est ce normal ? parce que le jeu s´annonce extrèmement court ..... :-(

La vidéo du moment