Tu n´as pas compris ce qu´il y avait à comprendre tout en comprenant que tu avais compris qu´il n´y avait rien à comprendre.
Désolé je peux pas faire plus clair. Il suffit que tu aies compris qu´il n´y avait rien à comprendre tout en comprenant y compris que tu n´as pas compris ce qu´il y avait à comprendre en incluant le fait que tu n´as totalement rien compris à ma phrase car elle était incomprise parmi les comprises y compris les incomprises.
( c´est bientôt la rentrée, faut faire fonctionner le cerveau ^^ )