T´a plus qu´à te taper une queue devant les dessins animés .... Et en te tortillant un gros doigt dans le cul en pensant à moi !
Tentative d´humour ? Flood ?
Fatigue, connerie ... Et puis je t´emmerde ! Na !
Comme ça on est deux.
On s´entremerde mutuellement ?! c bo ...
Ouais c´est cool. Tiens branle-toi ça ira mieux.
:d https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_373_news.htm
Ils sont bô les zolis pixels hein ?
Peros jprefere Tifa dans FF7 ...
Ah dommage connais pas...J´aime pas trop les RPG.
Moi non plus, je prefer le filmil est indescriptiblement tro bo
Advent Chlidren ? Pas vu non plus...
c LE film à voirfrancheùent il déchire tropg rien compris à l´histoire mais sinon il est trop bien lol
Ben ouais si tu l´as en Jap c´est clair que tu comprendras rien, demande à Dante_Sparda_62 il l´a avec les traductions.
Bon moi j´y vais, bonne nuit.
Salut tout le monde.
Salut Je viens juste jeter un coup d´oeil avant d´aller me coucher.
Mis à part ça, rien d´autre à dire ?
Oups ben t´es là, bonne nuit alors. ( et sans doute, bon cours ^^ )
y´a des survivants ?
Pffff c´est grave aucun posts alors que c´est les vacs pour les 2/3 des forumeurs
Exactement.