Ô braves gens, j´ai l´honneur de vous annoncer que le topic sur MGS 4 aura atteint la durée colossale et inderterminée de...
3 jours !
Sûrement un noob qui a averti un admin, causant notre désespoir à tous. :snfi2: Mais vous l´avez remarqué, nous pouvons toujours rester ici !
Je vous invite donc à vous joindre à nous ( ou à moi mdr ). ^^