Ben déja bonne année... J´up le topic pour le remercier car c´est grace à lui que j´ai rencontré l´élue de mon coeur, la femme la plus formidable que je connaisse, la plus belle de toutes les créatures sur Terre bref l´amour de ma vie.
Je ne sais pas si le hasard existe mais je le remercie de m´avoir donné la chance de te rencontrer... Je t´aime.