tu m´étonnes qu´il soit deuxième hkljdfqml hkljdfqml bonne nuit snake-hkljdfqml et à demain snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:28:59
J´ai pas pu poster hier soir vers 3 heures mon ordi bugait.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:29:36
Mais je te souhaite quand même bonne nuit. ^^ ( t´es surement en train de la finir là ^^ )
littlejo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:35:13
perdu ! je me suis levé à 11h49 merci quand même c´est le geste qui compte
Tidus-Snake
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:18:27
Le lool de akro gamer fait merder la page lol ^^.
Bonsoir à tous j´espère que vous allez bien ?
littlejo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:56:00
bonsoir moi ça va. Toujours là prêt à ne pas dormir
myzuhoYoshida
Niveau 7
10 décembre 2005 à 23:07:57
salut littlejo
littlejo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:35:52
salut myzuho ça faisait longtemps comment ça va ? J´avais l´impression d´être un peu tout seul
littlejo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:53:01
en fait je suis vraiment tout seul... mais c´est pas grave j´empêcherais ce topic de couler je le défendrais jusqu´à mon dernier souffle. Excusez moi pour ce léger écart
nab14
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:09:07
Non t´es pas seul, je suis la moi
littlejo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:45:41
cool enfin quelqu´un mais bon tu dois plus être là maintenant
foxarm
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:53:03
I LOVE MGS !! !!!!!!!!!!!!!
foxarm
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:40:56
I LOve Video GAMes!
littlejo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:31:54
c´est re ici allez je tente... bonsoir tout le monde