SVP Y´a moyen de faire plusieur partie avec une carte memoire ou il y a qu´une partis sur chaque carte ?
Parce que j´ai une partie mais mon pote en a fais une et il veu sauvegarder. Y´a moyen d´avoir 2 parti sur une carte memoire ?
Djeelah
Niveau 7
22 juillet 2005 à 10:54:36
oui!
Tidus-Snake
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:15:04
MDR n s´est fait battrepar Kezin ( désolé e poster à cette heure) S: cette nuitj´ai rever que je me si battu contre volgin lol va falloir que j´arrete le mgs sa me monte a la tête
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:30:35
ça commence dans une heure ! mais akro-gamer m´adit qu´elle serait là vers 9h, elle est pas là pourtant !
akro_gamer
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:49:13
Sisi chui la ^^ bon on arrete de poster la on efreins les loi de la nuit ! !! a toute a l´heure ! ;)
akro_gamer
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:30:04
Bien ! aujourd´hui nous sommens le 22/07 et il est . ....22h30 ca y est , c´est l´ouverture de la jungle l´anniversaire de son 3eme jour bannissez les lois de la nuit plus d´heure pour se coucher , pour parler en toute tranquilitée ! allez ! !!
akro_gamer
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:31:20
YAY ! j´etais la premiere a ouvrire la page 18 ! desormais pour moi , le 18 est un nombre sacré !