c´est bon j´ai arrangé comme vous avez demandé (j´ai enlevé l´effet arondi) ce qui fait qu´on voit mieux le mg au fond, et au passage j´ai aussi rapetissé le bouton paske ca apparaissait trop grand par rapport au titre (mais je pense pas que vous verrez la difference maintenant que le titre est plus petit) :
http://img486.imageshack.us/my.php?image=entrebouton3copie9su.jpg