Dante_Sparda_62 Posté le 22 octobre 2005 à 14:39:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Thunder c´est con que le topic se termine à 6h30
snake-hkljdfqml Posté le 22 octobre 2005 à 19:29:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Dante Tu sais que t´a l´air con quand tu dis n´importe quoi ?
Il se termine à 6 heures.
donc en fait c´est moi qui gagne

je sais je suis con
allez regardez ce lien et dites moi ce que vous en pensez et ce que je dois modifier
soyez francs surtout et si ca vous plait pas dites le
:
http://img461.imageshack.us/img461/9073/entreboutoncopie25ja.jpg