Dante_Sparda_62 Posté le 18 octobre 2005 à 23:00:42
"Ok let´s go. Today, I ate a apple."
Hum : you must say "AN" apple
Ah oui merde ! Toujours AN si le mot suivant commence par une voyelle.
nab On parle du blog MGS 4 avec la photo des forumeurs.
nab14
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:18:13
put1 ca m´enerve ca marche pas msn
nab14
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:20:01
ah oui c´est vrai t´es dégueulasse sur cette photo (non j riiiiiigooolle)
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:21:11
Bah c´est pas si faux. Peti être y´avais 8 ans ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:22:07
Je me rappelle plus de l´adresse de site parce grâce à Fleurinoss il à été effacé...
nab14
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:28:20
bah comme c´est bobby qui l´as fait, il doit s´appeler bobby.skyblog.com ou un truc comme ca...............
Tidus-Snake
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:32:09
Hey salut tout le monde
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:34:10
Salut Tidus.
Tidus-Snake
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:41:01
comment vas tu ?
nab14
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:43:09
ahh tidus ca va ? ca fait un bail ....
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:43:16
Bien et toi ? Ca faisait lontemps. ^^
Tidus-Snake
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:46:21
ça va merci
ouais ça fesait un bail ^^ i´m back
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:47:40
Vive Dante ! Vive cette photo qui va à jamais rester gravée dans nos mémoires !
http://forummgs4.skyblog.com/2.html
Tidus-Snake
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:53:33
mdrrrr excellent pas bien de se moquer
nab14
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:53:46
Tidus-Snake
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:55:24
ptdr trop ,délire j´vais la mettre en fon d´écran ^^
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:55:50
Comme dirait Dante c´est l´exhibition ! ( sarcément bien reussie )
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:57:04
Tidus ! Image perso MSN !
Tidus-Snake
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:59:36
Pauvre petit Dante on se moque de lui
mais qui aime bien chati bien
nab14
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:01:53
snake-hkljdfqml Posté le 18 octobre 2005 à 23:57:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Tidus ! Image perso MSN !