CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle nocture

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:23:05

mdr ! CA VA , ca va !m aleure il a graaandi mon topic (faut dire ke ca fait un bye ke j´y vais plus la ^^ ) :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:23:33

Oh ma p´tite puce, oh mon amour, oh mon bébé, oh mon coeur. :coeur: Si c´est pas beau tout ça. Mais dans un forum de jeux vidéo ! ^^

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:23:58

c bon : a peine j´arrive faut que ce soi moi qui fasse l´open du nouvelle pasge c´est pas c000l ca ?? ? :gni:

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:24:09

je ne sais pas mon poussin ... ya pas un forum suelement pour les amoureux en manque d´amour ? le chat de misscara est bien mais monsieur n´est pas inscrit ... m***e pour ma pomme

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:25:14

Ah y´a aussi mon poussin. :lol: Après je me demande y´aura quoi ? Mon bout de mer..euh de chou. :p) ^^

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:25:16

Hey snake machin-bidule-chose , et si on embetait un peu Dante et sa crystalgirl ?? ??? :gni: et mon trésor bébé d´amour que j´aimeuuh :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:26:43

Je crois que mon p´tit bébé Dante s´est sauvé. :rire:

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:26:51

ya vraiment que des enflures sur ce monde de cons ... lol bande de zaaaaallllouuuuuxxxxx ... na na ner

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:26:52

Bon, ma tite puce, apelle moi, j´vais nous trouver un forum mort, il sera rien qu´à nous :p)

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:28:35

toi aussi t´es une enflure Dante ... tu sais que je ne peux pas t´appele "votre credit est insuffisant pour l´appel demandé" ...alors envoi moi un sms plizz

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:28:42

dis snake-hkljdfqml , t´a pas l´impression qu´on leur a fait peur ?? ? ET d´abord chui pas jalouse d´ailleur, j´ai rencoutré quelqun moi aussi ! :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:28:44

Comme par hasard c´est elle qui doit l´appeller, quelle galanterie ! :rire:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:29:41

Crystalgirl Posté le 16 octobre 2005 à 01:28:35

toi aussi t´es une enflure Dante ... tu sais que je ne peux pas t´appele "votre credit est insuffisant pour l´appel demandé" ...alors envoi moi un sms plizz

YES !! !!

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:30:29

LOOL

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:30:53

Désolé ma chérie j´me rapellait plus... j´tenvoie un sms avec l´adresse du forum mort

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:31:41

Merci de me soutenir tres cher ami ... toi tu es un vrai gentleman ... tu as le droit a un 2eme biberon !

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:31:55

haha ! il vont ce refugier dans un refuge miteux pour les zamoueux

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:32:40

Allez Dante dégage c´est moi le N°1 maintenant. :cool: Lol.

akro_gamer
akro_gamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:33:27

et moi N°2 c´est ca ?? ? lol ! :lol: :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:34:14

C´est comme ci qu´ils allaient se réfugier dans une cave toute morte et poussiéreuse. Alors qu´ici c´est comme ci que vous étiez dans un superbe hotel. :p)

La vidéo du moment