mdr ! CA VA , ca va !m aleure il a graaandi mon topic (faut dire ke ca fait un bye ke j´y vais plus la ^^ )
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:23:33
Oh ma p´tite puce, oh mon amour, oh mon bébé, oh mon coeur. Si c´est pas beau tout ça. Mais dans un forum de jeux vidéo ! ^^
akro_gamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:23:58
c bon : a peine j´arrive faut que ce soi moi qui fasse l´open du nouvelle pasge c´est pas c000l ca ?? ?
Crystalgirl
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:24:09
je ne sais pas mon poussin ... ya pas un forum suelement pour les amoureux en manque d´amour ? le chat de misscara est bien mais monsieur n´est pas inscrit ... m***e pour ma pomme
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:25:14
Ah y´a aussi mon poussin. Après je me demande y´aura quoi ? Mon bout de mer..euh de chou. ^^
akro_gamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:25:16
Hey snake machin-bidule-chose , et si on embetait un peu Dante et sa crystalgirl ?? ??? et mon trésor bébé d´amour que j´aimeuuh
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:26:43
Je crois que mon p´tit bébé Dante s´est sauvé.
Crystalgirl
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:26:51
ya vraiment que des enflures sur ce monde de cons ... lol bande de zaaaaallllouuuuuxxxxx ... na na ner
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:26:52
Bon, ma tite puce, apelle moi, j´vais nous trouver un forum mort, il sera rien qu´à nous
Crystalgirl
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:28:35
toi aussi t´es une enflure Dante ... tu sais que je ne peux pas t´appele "votre credit est insuffisant pour l´appel demandé" ...alors envoi moi un sms plizz
akro_gamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:28:42
dis snake-hkljdfqml , t´a pas l´impression qu´on leur a fait peur ?? ? ET d´abord chui pas jalouse d´ailleur, j´ai rencoutré quelqun moi aussi !
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:28:44
Comme par hasard c´est elle qui doit l´appeller, quelle galanterie !
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:29:41
Crystalgirl Posté le 16 octobre 2005 à 01:28:35
toi aussi t´es une enflure Dante ... tu sais que je ne peux pas t´appele "votre credit est insuffisant pour l´appel demandé" ...alors envoi moi un sms plizz
YES !! !!
akro_gamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:30:29
LOOL
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:30:53
Désolé ma chérie j´me rapellait plus... j´tenvoie un sms avec l´adresse du forum mort
Crystalgirl
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:31:41
Merci de me soutenir tres cher ami ... toi tu es un vrai gentleman ... tu as le droit a un 2eme biberon !
akro_gamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:31:55
haha ! il vont ce refugier dans un refuge miteux pour les zamoueux
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:32:40
Allez Dante dégage c´est moi le N°1 maintenant. Lol.
akro_gamer
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:33:27
et moi N°2 c´est ca ?? ? lol !
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:34:14
C´est comme ci qu´ils allaient se réfugier dans une cave toute morte et poussiéreuse. Alors qu´ici c´est comme ci que vous étiez dans un superbe hotel.