Euh non. ( ça m´est déjà arrivé mais j´avais rie à foutre ^^ )
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:08:25
rien
ThunderStriker
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:09:11
Je viens aussi dire que j´ai créé un topic genre image mystère sur le forum cinéma, pour tester les connaissances cinématographiques de forumers!
Voilà j´ai passé ma pub perso merci à vous!
ThunderStriker
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:32:08
Bon je vois qu´ily a foule pour m´applaudir...
perdu à travers le vide de ce forum, lentement, je meurs. Bon je vais arrêter de faire des vers et de dire des conneries, et je vais pour être en pleine forme demain!!!
nab14
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:53:30
mets un lien j´ai la flemme de rechercher
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:26:17
I´m like you, I have no name...
Désolé je suis en train de jouer à TTS.
Oui mets un lien parce qu´a cette heure ci...
The_Joy_62
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:55:42
les filles, même si y´a personne c´est rien
Raiden14
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:59:17
mon ptit dante
ps : j´ai mis mon deuxieme pseudo moi aussi
The_Joy_62
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:03:14
loool c´est cool, mais chuuuuut, il faut pas le dire que moi c´est Dante_Sparda_62 et toi nab14... Quoi ? J´ai dit une connerie ?
Raiden14
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:04:11
The_Joy_62
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:06:38
Pas ma faute, la nuit moi j´suis... comment dire... pas dans le jour ?
Raiden14
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:07:40
loool dante le philosophe
The_Joy_62
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:11:35
Beuh non !! ! Si j´étais philosophe, j´aurais l´héritage des philosophes et j´serais en Guadeloupe avec ma copine
Raiden14
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:16:08
si j´avais l´heritage des philosophes je ................ euh .............. j´achèterai konami et kojima productions tant qu´on y est ........ et la comme je serai le boss, j´obligerai kojima à mettre raiden comme personnage principal juste pour faire chier le monde
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:24:55
Lol vous êtes en plein délire là. Moi aussi.
Loyalty to your country or loyalty to me ? Your country or your old mentor ? Your mission or your belives ?
Si j´aurais l´héritage des Philosophes, j´aurais 36 fois la collection d´Ulitmate.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:40:26
Alors les filles, vous avez vu les stats ?
( pour info j´imite quelqu´un là )
Raiden14
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:07:59
on s demande qui c´est ........
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:09:43
Hé les filles, j´ai ajouter un morceau dans mon.......
nab14
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:14:17
au fait, toujours pas trouvé pour le quiz ? (pourtant c´était super facile)